je t'arrête de suite pour le négos , on est trop peu nombreux
je m'explique mal !!!
l'idée que tu as de faire profiter les copains de notre expérience est trés bonne et déjà mise en oeuvre ici puisque c'est notre but depuis 20ans
partager les bonnes et les mauvaises expériences
là où pour moi çà n'est pas juste , ou pas bon , c'est l'idée d'un catalogue avec la réf de la pièce et le site où il faut aller !
çà ne va pas , qu'on propose et partage nos expériences n'a rien à voir avec un référencier , d'ailleurs trés trés dur à réaliser vu les réferences de chaque moto , par année et modèle , sans compter les erreurs de réf sur les sites ou au contraire les réf communes à plusieurs modèle et que le site ne connait pas , par exemple le site va te mettre indisponible pour un joint de RDX alors qu'il est dispo pour les AS3rd , mais pas pour les as3 , çà va demander un suivie énorme pour rester à jour
je n'arrive pas à modérer le forum , alors j'ose pas imaginer le reste , ok je ne suis pas tout seul et plein de démons vont se porter volontaires , çà fera autant de données à vérifier , car vouloir aider est une chose , se tromper arrive trop vite
donc l'idée est trés bonne , et on peut commencer par faire une synthèse de ce qu'il y a déjà , et y a ce qu'il faut pour s'occuper durant tout l'hiver
un poste " bonnes adresses plus clair est le bienvenu
Christian est volontaire pour donner un coup de main et c'est trés appréciable