SALUT LES DEMONS
Alors juste deux mots pour vous annoncer que je recommence pour 2026 la sortie des Pyrénées ce sera comme d'habitude le deuxième we de juin soit le 13 et 14 juin 2026
J'aimerais aller au col du TOURMALET , mais rien n'est encore arrêté , avec notre ami Jeff on va voir ce qui pourrait se faire dans le pays TOY
??
Pour le we je peux héberger dans la maison quelques démons ( apportez vos couchages) c'est presque complet , dans la cours et le champs on peut camper , en espérant que la méteo soit clémente .
Alentours il y a des gêtes ou des Airbnb plus abordables.
Donc comme chaque année vous pouvez arriver à partir de vendredi 12 juin 14h00 , si vous avez des soucis mécaniques sur la moto n'hésitez pas , arrivez le plus tôt possible pour vous , mème dans la matinée du vendredi si vous avez de gros soucis !
Le but est d'être au top pour les balades samedi et dimanche
La fin du we sonne lundi matin , car je dois tout plier ranger et me préparer pour mon départ qui a lieu le 17 juin
Alors le temps passe trés vite , on est mi mars il est temps de vous proposer le programme 2026 :
le vendredi fin d'aprés midi on ira faire un petit tour histoire d'approcher les Pyrénées en douceur , on en profitera pour faire le plein des bécanes au retour
Avec Jeff on a vu et on envisage d'aller au Col du Tourmalet le samedi
samedi départ 09h00
le midi ce sera pique nique , pour celà soit je commande des casse croute , soit j'amène tout ce qu'on a besoin avec la voiture suiveuse , chacun aura une participation à donner
le samedi soir retour vers 18h00 si possible , histoire de pouvoir réviser le bécanes tranquilles
concours et repas
dimanche départ 09h30
dimanche ce sera comme chaque année la montée du Col du Pourtalet , on ne s'en lasse pas , le paysage est trop beau, mème à fond de 5 on le voit !! si si ! au fait si vous voulez retourner au fromage dites le !
repas dimanche midi au restau en Espagne comme l'an dernier si possible
retour pas trop tard dans l'aprés midi , certains devant reprendre la route du retour maison .
CONSIGNES
Venez avec une moto révisée
freins en bon état
départ le samedi avec le plein
amenez avec vous bougies , clé à bougie , fusible , rupteur , condo tout ces petits truc qui te pourrissent la sortie
éclairage fonctionnel , car obligatoire en Espagne
gilet jaune sous la selle idem obligatoire en Espagne
de l'huile deux temps
sachez qu'en général on fait une moyenne de 200 à 240km le samedi et 140 à 160 km le dimanche , calculez , un plein d'huile fait 4 à 4 plein d'essence , un plein d'essence fait 150 à 200km , donc si vous arrivez avec le plein d'huile vous êtes tranquilles pour tout le we
si question , n'hésitez pas
bon dimanche
jean marc
voici la liste des préinscrits , dites moi si j'en ai oublié
Jeff
Phil19
Dams64
jean marc
christine
thierry
claude
michel
dominique
Viking83
jp06
ouedaye
Bedouse
fifi
maïté
michel le breton
Ipat
frédéeicq
philippee
maïté
christian
Didier
Bob
Georges
Mathis
peut être Marie line
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Trop tard c est fermé !!!!! On pourra monter par chez les toys et manger à La Mongie soit resto ou casse croûte. Retour pour Bagneres
ton idée de casse croute est bonne , faut juste avoir la chance avec la météo ou trouver un abris comme une halle
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Je suis chaud, mais j'ai un voyage en Italie prévu en juin. Les dates ne sont pas encore définies, mais si c'est OK, j'en serai!

j'espère que tu vas pouvoir venir

Salut je bloque la date !
Merci a tous les Oliver pour cette superbe organisation !!!
Merci a tous les Oliver pour cette superbe organisation !!!
Patrick (Bedouze), on fera pas le voyage ensemble (pour les Pyrénées) .
Je suis pas dispo.
Je suis pas dispo.
mince , tu es sûr?
Comme on dit jamais deux sans trois si tout ok je participerai à ma troisième participation.
Sinon les démons je ne trouve pas de tutos pour changer mon câble d'accélérateur plus précisément celui qui arrive au carbu côté starter.
Quand j'actionne la poignée de gaz elle est dure et ne tourne presque pas et seul le câble arrivant au carbu starter ne bouge pas.
Merci du renseignement car je ne peux me servir de ma rdx et je viens de faire le plein en plus....
Sinon les démons je ne trouve pas de tutos pour changer mon câble d'accélérateur plus précisément celui qui arrive au carbu côté starter.
Quand j'actionne la poignée de gaz elle est dure et ne tourne presque pas et seul le câble arrivant au carbu starter ne bouge pas.
Merci du renseignement car je ne peux me servir de ma rdx et je viens de faire le plein en plus....