SALUT LES DEMONS
Alors juste deux mots pour vous annoncer que je recommence pour 2026 la sortie des Pyrénées ce sera comme d'habitude le deuxième we de juin soit le 13 et 14 juin 2026
J'aimerais aller au col du TOURMALET , mais rien n'est encore arrêté , avec notre ami Jeff on va voir ce qui pourrait se faire dans le pays TOY
??
Trop tard c est fermé !!!!! On pourra monter par chez les toys et manger à La Mongie soit resto ou casse croûte. Retour pour Bagneres
ton idée de casse croute est bonne , faut juste avoir la chance avec la météo ou trouver un abris comme une halle
Je suis chaud, mais j'ai un voyage en Italie prévu en juin. Les dates ne sont pas encore définies, mais si c'est OK, j'en serai!

Salut je bloque la date !
Merci a tous les Oliver pour cette superbe organisation !!!
Merci a tous les Oliver pour cette superbe organisation !!!
Patrick (Bedouze), on fera pas le voyage ensemble (pour les Pyrénées) .
Je suis pas dispo.
Je suis pas dispo.
Comme on dit jamais deux sans trois si tout ok je participerai à ma troisième participation.
Sinon les démons je ne trouve pas de tutos pour changer mon câble d'accélérateur plus précisément celui qui arrive au carbu côté starter.
Quand j'actionne la poignée de gaz elle est dure et ne tourne presque pas et seul le câble arrivant au carbu starter ne bouge pas.
Merci du renseignement car je ne peux me servir de ma rdx et je viens de faire le plein en plus....
Sinon les démons je ne trouve pas de tutos pour changer mon câble d'accélérateur plus précisément celui qui arrive au carbu côté starter.
Quand j'actionne la poignée de gaz elle est dure et ne tourne presque pas et seul le câble arrivant au carbu starter ne bouge pas.
Merci du renseignement car je ne peux me servir de ma rdx et je viens de faire le plein en plus....