C'est un truc inventé par l'etat pour répertorier les engins motorisés non homologués.
Comme les quad, les moto de cross que les jeunes utilisent sur routes sans casque etc... pour faire des roues AR dans les zones urbanisées
.
Il faut une plaque et gravage sur le cadre.
C'est un truc que seul les personnes honnetes et responsable font...
Comme les quad, les moto de cross que les jeunes utilisent sur routes sans casque etc... pour faire des roues AR dans les zones urbanisées
.
Il faut une plaque et gravage sur le cadre.
C'est un truc que seul les personnes honnetes et responsable font...
@ Richard C’est pas bon, il faut qu’il soit sur une partie inamovible de la moto.
A fond de 5 (ou pas)
je viens de relire en somme c est encore plus compliqué...une inamovible et fixe..et une autre qui doit etre mise en évidence sur le véhicule lors de transport ou stationnement et qui peu etre amovible pour circuit ou piste..En Somme là ou Christian l'à mise cela sera à l appréciation du controleur..Je vais voir pour en refaire des copies et fixer en plus au cadre..sait-on jamais...
Je pense qu'il faut une plaque et un gravage sur le cadre.
Mini moto, quad : quelles sont les règles (déclaration, conduite...) ? | Service-Public.fr
Mini moto, quad : quelles sont les règles (déclaration, conduite...) ? | Service-Public.fr
Là où l'a astucieusement fixé
Richard
me semble convenir: fixe et inamovible sans outil.
Richard
me semble convenir: fixe et inamovible sans outil.
Courbe d'avance pour Antonio ou qui veut la charger sur son proto. C'est la courbe encadrée.
Fan de technique ? visitez 2tmoteur.fr
C'est beau
. J'en profite pour demander à
Djo
s'il peut reproduire sa manip qui avait permis de bypasser l'interdiction qui m'est faite d'envoyer des MP?
Et à
Jean-Marc
qui doit être très occupé, s'il pourra trouver qqs mn pour répondre au jeune padawan qui lui a écrit (je vais chercher son nom...! :
jojo83
). Il attendait une réponse de
Djo
, mais je lui ai indiqué comme
Djo
n'était pas disponible, que l'ami
Jean-Marc
ferait l'affaire.Mais le gentil Bosdarossien est surbooké présentement
. J'en profite pour demander à
Djo
s'il peut reproduire sa manip qui avait permis de bypasser l'interdiction qui m'est faite d'envoyer des MP?
Et à
Jean-Marc
qui doit être très occupé, s'il pourra trouver qqs mn pour répondre au jeune padawan qui lui a écrit (je vais chercher son nom...! :
jojo83
). Il attendait une réponse de
Djo
, mais je lui ai indiqué comme
Djo
n'était pas disponible, que l'ami
Jean-Marc
ferait l'affaire.Mais le gentil Bosdarossien est surbooké présentement
Pour l'avance à l'allumage
Le dernière courbe est celle ci (mis a part la gestion du ralenti)
600tr : 10°
2800 et 6400tr : 25°
9400tr : 22°
10000tr : 20°
10800tr : 15°
11400tr : 10°
rupteur à 11500tr
Pour tester un 2 temps : 20° partout, puis la courbe variable pour peaufiner.
Mais si ça ne marche pas à 20° constant, c'est un autre pb que l'avance.
Ne jamais mettre plus de 20° au régime de puissance maximale
Pour plus de détail et adapter la courbe d'avance à un régime de puissance maximale différent (10000tr ici), voir ce lien et trouvez l'article sur l'avance
https://cdemazure4.wixsite.com/moteur2t
Pour mémoire sur une 125RDX 20° ça fait 1.5mm avant le point mort haut (15° 0.9mm et 25° 2.5mm). maximale
Le dernière courbe est celle ci (mis a part la gestion du ralenti)
600tr : 10°
2800 et 6400tr : 25°
9400tr : 22°
10000tr : 20°
10800tr : 15°
11400tr : 10°
rupteur à 11500tr
Pour tester un 2 temps : 20° partout, puis la courbe variable pour peaufiner.
Mais si ça ne marche pas à 20° constant, c'est un autre pb que l'avance.
Ne jamais mettre plus de 20° au régime de puissance maximale
Pour plus de détail et adapter la courbe d'avance à un régime de puissance maximale différent (10000tr ici), voir ce lien et trouvez l'article sur l'avance
https://cdemazure4.wixsite.com/moteur2t
Pour mémoire sur une 125RDX 20° ça fait 1.5mm avant le point mort haut (15° 0.9mm et 25° 2.5mm). maximale
Fan de technique ? visitez 2tmoteur.fr
merci Christian
?
?
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux