Au nom du club je vous resouhaite une bonne année , avec de bonnes bulles de fumée de synthèse par chez vous , si on ne se rencontre pas tous durant cette nouvelle année, les bulles se rejoindront et formeront un gros et beau nuage bleu, petit signe commun aux démons !!!
L'année 2023 a été riche en évènements heureux et malheureux , trés malheureux mème , je ne vous parlerai ici que des évènements heureux .
Aprés les années COVID les activités reprennent le dessus petit à petit .
il y a eu quelques sorties du côté du sud est , pas mal mème, ce sont des sorties locales décidées et organisées sur le pouce mais je crois que toutes sont réussies par leur parcours , leurs paysages , leur bourre , les pannes diverses et sans oublier la bonne humeur
Il y a eu la sortie des Pyrénées , appelée autre fois SORTIE DU POURTALET , 2023 restera je pense la plus grosse édition , la météo n'a pas été à 100% avec nous mais le we est passé tellement vite qu'aucun démon ne se souvient du temps , quelques rayures sur les machines comme sur leur pilote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement sans séquelle
Le projet piste a pris une bonne vitesse de croisière et a fait taire les septiques , c'est une belle réussite , au moins autant que les sorties
Donc il y a eu une palanquée de sorties circuit
Pas de montée historique en 2023 , snif! snif! snif!
Quelques sorties individuelles aussi font plaisir à voir ou à lire leur compte rendu
L'aide technique apporté par le club est active grâce à la passion et le goût du partage de quelques démons , Djo pour les allumages , Méca pour les usinages , 13000 pour les explications et le développement et recherche de solutions , d'autres que j'oublie , d'autres sur le forum apportent toujours leur aide du mieux qu'ils peuvent .
De nouveaux démons ont adhéré , quelques anciens ont oublié de le faire ou sont partis pour une autre destination , on souhaite à ceux là une bonne route et beaucoup de plaisirs .
Voilà c'est juste deux petits mots pour vous remercier d'être toujours là , de vivre cette passion et de la partager avec nous !
j'en profite pour vous annoncer qu'il y a cette année un hommage club à Jojo , à Lucie , au club , ce sera le premier WE de mai le 04 et le 05 dans les environs de Loches dans le 37 ( si on ne trouve pas de lieu adéquat , Christian a la gentillesse de nous recevoir à Ste Maure) d'autre précisions viendront
Disons qu'on va faire une concentration nationale pour vous les démons , j'espère que ce projet vous parle et vous tente, il est ouvert à tous, avec une priorité aux adhérents car on est obligé de limiter le nombre de participants par manque de place . A cette occasion on tâchera de trouver un créneau pour faire une assemblée générale .
Il va y avoir comme chaque année la sortie des Pyrénées le deuxième we de juin , idem précisions à venir .
Les démons qui veulent exposer dans un salon comme Lyon, Paris, Toulouse , sont les bienvenus
Ceux qui ont des idées sont les bienvenus
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes balades , d'être prudents sur la route , c'est bon aussi pour ceux qui se trainent !!!
je ne vous fais pas la bise , mais le coeur y est
Jean marc pour
le bureau AS3 RDX CLUB