Site Admin
2024
Salut les démons
Au nom du club je vous resouhaite une bonne année , avec de bonnes bulles de fumée de synthèse par chez vous , si on ne se rencontre pas tous durant cette nouvelle année, les bulles se rejoindront et formeront un gros et beau nuage bleu, petit signe commun aux démons !!!
L'année 2023 a été riche en évènements heureux et malheureux , trés malheureux mème , je ne vous parlerai ici que des évènements heureux .
Aprés les années COVID les activités reprennent le dessus petit à petit .
il y a eu quelques sorties du côté du sud est , pas mal mème, ce sont des sorties locales décidées et organisées sur le pouce mais je crois que toutes sont réussies par leur parcours  , leurs paysages , leur bourre , les pannes diverses et sans oublier la bonne humeur
Il y a eu la sortie des Pyrénées , appelée autre fois SORTIE DU POURTALET , 2023 restera je pense la plus grosse édition , la météo n'a pas été à 100% avec nous mais le we est passé tellement vite qu'aucun démon ne se souvient du temps , quelques rayures sur les machines comme sur leur pilote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement sans séquelle
Le projet piste a pris une bonne vitesse de croisière et a fait taire les septiques , c'est une belle réussite , au moins autant que les sorties
Donc il y a eu une palanquée de sorties circuit
Pas de montée historique en 2023 , snif! snif! snif!
Quelques sorties individuelles aussi font plaisir à voir ou à lire leur compte rendu
L'aide technique apporté par le club est active grâce à la passion et le goût du partage de quelques démons , Djo pour les allumages , Méca pour les usinages , 13000 pour les explications et le développement et recherche de solutions , d'autres que j'oublie ,  d'autres sur le forum apportent toujours leur aide du mieux qu'ils peuvent .
De nouveaux démons ont adhéré , quelques anciens ont oublié de le faire ou sont partis pour une autre destination , on souhaite à ceux là une bonne route et beaucoup de plaisirs .
Voilà c'est juste deux petits mots pour vous remercier d'être toujours là , de vivre cette passion et de la partager avec nous !
j'en profite pour vous annoncer qu'il y a cette année un hommage club à Jojo , à Lucie , au club , ce sera le premier WE de mai le 04 et le 05 dans les environs de Loches dans le 37 ( si on ne trouve pas de lieu adéquat , Christian a la gentillesse de nous recevoir à Ste Maure) d'autre précisions viendront
Disons qu'on va faire une concentration nationale pour vous les démons , j'espère que ce projet vous parle et vous tente, il est ouvert à tous, avec une priorité aux adhérents car on est obligé de limiter le nombre de participants par manque de place . A cette occasion on tâchera de trouver un créneau pour faire une assemblée générale .
Il va y avoir comme chaque année la sortie des Pyrénées le deuxième we de juin , idem précisions à venir .
Les démons qui veulent exposer dans un salon comme Lyon, Paris, Toulouse , sont les bienvenus
Ceux qui ont des idées sont les bienvenus
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes balades , d'être prudents sur la route , c'est bon aussi pour ceux qui se trainent !!!
je ne vous fais pas la bise , mais le coeur y est
Jean marc pour
le bureau AS3 RDX CLUB

En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Gillux
Re: 2024
beaucoup gentil ami  bosdarrosien
{quel beau blason! des chênes, des boeufs, des lions: la force et le courage)(ou
Écartelé: aux 1er et 4e de gueules à l'arbre d'or, au 2e d'or à l'écu du même chargé de deux vaches de gueules, accornées et clarinées d'azur, passant l'une au-dessus de l'autre, au 3e d'or à l'écu du même chargé de deux lions armés chacun d'un dard (?) et affrontés de gueules
}[[b]Blason des Pyrénées-Atlantiques[/b] : Écartelé de
Navarre
, de
Béarn
, de
Labourd
et de
Soule
] pour ces bonnes paroles qui me vont droit au coeur pour le réchauffer, et
aux autres démons complices dont la chaleur et l'assistance prolongent cet effet toute l'année

Merci Jean Marc 642 pour ton mot de nouvelle année du bureau, je suis très heureux de faire partie de ce club qui m'a permis de sauver ma merguez grâce à Georges entre autre et notre président Djo que j'ai rencontré ainsi JP ou Vasavoir pour son aide 3d et lundi dernier j'ai rencontré KF45 qui habite à 4 kms de chez ma mère nous avons passé un après midi à papauter sur nos passions et il m'a présenté sa super collection de RDX ,je ne suis pas reparti les mains vides chez moi à Fréjus.
J'espère en 2024 participer à divers sorties et rassemblements.
Et le calendrier 2024 cela donne quoi car je ne me suis pas renseigné à ce sujet je l'avoue.
A bientôt les démons et longue vie à ce super club.
super j marc
moi je suis partant pour la sortie de loches,surtout que c,est la que tout a commencé
on peut aller au camping,c,est bien
michel
Site Admin
oui on va regarder où on peut aller ! la date est fixée , reste à lancer le sujet pour connaître le nombre d'intéressés , ensuite seulement on pourra voir les camping alentour
le calendrier est en construction depuis cet aprés midi, j'espère le finir dans la semaine , puis le commander et l'envoyer une fois réceptionnés, ce qui devrait donner un calendrier chez vous d'ici la mi février
Oui je sais que je n'ai pas nommé tous les démons dévoués , passionnés et savent donner de leur temps comme céder des pièces

En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Adhérent
Merci JM pour le mot du club.
Je suis partant pour Loches.
Est on obligé de venir en ou avec un 2 roues motorisé ?
Car je ne me vois pas venir avec ma brèle depuis la région parisienne. Je fais pas les Pyrénées en plein hiver... moi !!!
Et pour l'instant, j'ai pas moyen d'atteler ma brèle derrière ma vieille Citroën.
Site Admin
d'ici là peut être que du covoiturage sera possible , je pense aux bonnes âmes parisiennes
est ce que  tu peux rouler quand mème un peu? genre 50 ou 100km?
Je n'ai jamais fait Loches, mais je le ferais bien cette année.
Il faut que je me trouve une bonne remorque qui pourrait emmener deux gros cubes ou trois 125.
A ce propos, je prends tout conseil d'achat.
Si j'ai ce qu'il faut, pas de problème pour emmener un démon.
Sinon, je m'inflige la route , seul, en kangoo 1.2L

Site Admin
le sujet remorque a été plusieurs fois évoqué , ouvre en un si tu veux, mais en général si c'est pour une utilisation une fois ou deux par an, vaut mieux emprunter( voir le bon coin, ou louer , idem
Adhérent
Oui je peux me rapprocher d'un demon pour faire du covoiturage, bien sur.
Répondre

Revenir à « News du Club »