joel-71
Re: le bureau du club
Salut à tous,
Moi je veux bien postuler en secrétaire adjoint,  faire un compte rendu des sorties que je pourrais faire regrouper les photos et les renvoyer à celui qui aura la charge de mettre en forme le journal annuel.
J ai surement loupé des trucs, trop de postes à lire
Site Admin
Génial joel !
Grosso modo tu envoies les photos et ton texte à Legone qui se charge du reste
Merci
Site Admin
je réveille ce vieux poste pour donner des nouvelles , car ici tout le monde a accés
donc une assemblée générale devrait avoir lieu le 07 juin 2025
assemblée générale 2025 présentation
assemblée générale 2025
SALUT LES DEMONS
On espère pouvoir faire une assemblée générale cette année , je ne sais pas trop où et comment , je pensais faire un semblant de réunion lors de la sortie des Pyrénées .
Le président y est favorable
le trésorier y est favorable mais en vision pour lui car depuis Lilles çà fait un bout et beaucoup de frais
Je voudrais avoir votre avis
On peut la préparer comme les autres AG passées , liste de propositions, de questions , vote , pouvoir pour les absents
à l'ordre du jour il y aura
le bilan financier
des décisions à prendre sur l'avenir du club
ce qu'on pourrait réellement mettre en place en 2026
envoyez vos avis , idées
merci
je n'ai pas réussi à insérer mon fichier pdf de bilan de comptabilité , faite moi signe et je vous le passe par mail
10/05/2025
JE PRECISE POUR CEUX QUI ONT LA COMPRENETTE DIFFICILE
ON A PAS FAIT D'ASSEMBLEE GENERALE DEPUIS 2019
JE PROPOSE QU'ON FASSE UN SEMBLANT D'AG LORS DE LA SORTIE DES PYRENEES
JE PRECISE QUE LA FORME DE L'AG N'A RIEN DE REGLEMENTAIRE MAIS ELLE EST OBLIGATOIRE
DONC JE PROPOSE ET VOUS ËTES D'ACCORD  QU'ON FASSE UN POINT AVEC ORDRE DU JOUR , VOTE , ET SURTOUT VOTRE APPROBATION DANS DES CONDITIONS TRES PARTICULIERES MAIS QUI VAUDRA ASSEMBLEE GENERALE A NOS YEUX , SI VOUS N'ETES PAS D'ACCORD SUR LE PRINCIPE , DITES LE ET PROPOSEZ MOI MIEUX !
APRES LE COVID , LES EVENEMENTS MALHEUREUX , LE CLUB EST ENCORE LA , ET GRACE A VOUS IL VA PEUT ETRE POUVOIR CONTINUER !
C'EST POUR CELA QU'IL NE FAUT PAS VOUS ATTENDRE A UNE AG CLASSIQUE !
MON IDEE EST DE MARQUER LA DATE DE L'AG  ET DE LA PRENDRE COMME UN NOUVEAU DEPART , ON NE VA RIEN EFFACER DE TOUT CE QU'IL Y A PU AVOIR DANS LE PASSE , MAIS JE SOUHAITE UN NOUVEAU DEPART !
DONC SOYEZ INDULGENTS ENVERS LE SECRETAIRE DEMISSIONNAIRE QUI A FAIT CE QU'IL A PU PENDANT DES ANNEES MAIS ON A TOUS UNE VIE PRIVEE .
SOYEZ INDULGENT ENVERS LE TRESORIER QUI FAIT EGALEMENT TOUT CE QU'IL PEUT MALGRES CES DIFFICULTES PERSONNELLES
IDEM ENVERS LE PRESIDENT QUI ARRIVE A SORTIR PENIBLEMENT LA TÊTE DE L'EAU
ET ENVERS MOI L'OURS MAL LECHE QUI FAIT CE QU'IL PEUT !
DONC POUR TIRER A BOULETS ROUGES SUR QUELQU'UN VEUILLEZ VOIR AILLEURS , IL Y A DES SALLES DE JEUX OU ON PEUT SE DEFFOULER , DES SALLES DE SPORT OU ON PEUT TAPER !!!
PAR CONTRE N'HESITEZ PAS A VENIR A LA SORTIE DES PYRENEES , L'AIR DES PYRENEES EST LE MEILLEUR
???
BON WE
JEAN MARC  ( L'OURS)
Dernière édition par jean marc 642 le Aujourd’hui à 12:38 (2025); édité 1 fois
PS : seuls les démons à jour de cotisation pourront participer et voter à l'AG
les autres pourront venir mais rien dire !!!

En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Site Admin
ouh ouh !!! il y a quelqu'un?
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Adhérent
Je suis d'accord pour faire "un semblant d'AG". Ta propo est très bien
. On va faire au mieux...

En effet, cette "semblant d'AG" est indispensable, même si pas complètement réglementaire/statutaire.
Le point essentiel est que malgré la non présence de certains adhérents, leurs votes soient respectés et leurs propositions discutées, débattues, ... dans les meilleures conditions.
Je n'ai pas de doute à ce sujet, merci au(x) organisateur(s).

Adhérent
Faites au mieux pour cette année !
Répondre

Revenir à « News du Club »