tout celà est normal
le pseudo et le mot de passe du forum n'a rien à voir avec le club
l'identifiant et le mot de passe adhérent club est donc différent
le mot de passe pour l'accés aux doc a changé depuis 3 semaine , je te le passe en MP
excuse nous pour ce désagrément ,
je reconnais que ce n'est pas facile de s'y retrouver , tout est lié ( forum et club et tout se ressemble) mais tout est différent
le pseudo et le mot de passe du forum n'a rien à voir avec le club
l'identifiant et le mot de passe adhérent club est donc différent
le mot de passe pour l'accés aux doc a changé depuis 3 semaine , je te le passe en MP
excuse nous pour ce désagrément ,
je reconnais que ce n'est pas facile de s'y retrouver , tout est lié ( forum et club et tout se ressemble) mais tout est différent
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Et comment on fait pour avoir les goodies de bienvenue? Faut etre le bienvenue ?
Je suis pas le bienvenue moi?
Je suis pas le bienvenue moi?
oulalala !!! c'est trop d'un coup pour ce soir, j'ai la tête qui tourne de fatigue , je règle çà demain sans faute
mais tu es adhérant ?
mais tu es adhérant ?
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
donc je vais répondre dans la partie club
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux