adresse pour les envoies de photos :
calendrier@as3rdxclub.com
salut à tous et à toutes
on ne sait pas si cette année le calendrier sera fait , et si oui, sous quelle forme , mais que cela ne vous empêche pas de trier et de mettre de côté les photos que vous avez des sorties 2021 , ou de votre moto , ou des rencontres faites ,
calendrier@as3rdxclub.com
salut à tous et à toutes
on ne sait pas si cette année le calendrier sera fait , et si oui, sous quelle forme , mais que cela ne vous empêche pas de trier et de mettre de côté les photos que vous avez des sorties 2021 , ou de votre moto , ou des rencontres faites ,
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
ami
Jean-Louis
, tes deux-mains-droites et les neurones sous-jacents m'impressionnent très beaucoup (comme disent nos Outre-Manchiens cousins)
pour les magnifiques photos. dont une ancienne qui me rappelle qui me rappelle la Grnome et Rhône C3 d'occaz avec laquelle mes parents rejoignirent après la guerre Henri, le frère ainé de mon père, qui s'était délocalisé pour cause de STO d'Argenteuil à Concarneau rejoindre ma future tante et leurs deux fils
Jean-Louis
, tes deux-mains-droites et les neurones sous-jacents m'impressionnent très beaucoup (comme disent nos Outre-Manchiens cousins)
pour les magnifiques photos. dont une ancienne qui me rappelle qui me rappelle la Grnome et Rhône C3 d'occaz avec laquelle mes parents rejoignirent après la guerre Henri, le frère ainé de mon père, qui s'était délocalisé pour cause de STO d'Argenteuil à Concarneau rejoindre ma future tante et leurs deux fils
y de la matière
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Jean louis : tu n’aimes pas les freins à disque ?
Superbe lot . Mon meilleur copain en première-terminale avait exactement la même Rd. C’est lui qui m’avait convaincu de ne pas prendre celle avec un disque Rd-Dx… et je l’ai eue en bleue (celle de ma photo) , mais mon tambour n’a jamais fonctionné correctement. Alors que lui pouvait décoller la roue arrière en freinant fort sur le sec, tant le mordant était puissant.
Superbe lot . Mon meilleur copain en première-terminale avait exactement la même Rd. C’est lui qui m’avait convaincu de ne pas prendre celle avec un disque Rd-Dx… et je l’ai eue en bleue (celle de ma photo) , mais mon tambour n’a jamais fonctionné correctement. Alors que lui pouvait décoller la roue arrière en freinant fort sur le sec, tant le mordant était puissant.