Salut les démons
La fin d'année arrive à grand pas et avec elle l'appel à cotisation du club .
Je vous invite à poser un instant vos carbus et autres rupteurs pour aller jeter un oeil au forum dans le sujet " changement d'interface "
Le club et le forum sont étroitement liés ; l'un est payant , l'autre est gratuit et libre d'accés .
Le forum a dans son existence permis à bon nombre de passionnés de restaurer leur moto, que ce soit origine ou non, que ce soit cosmétique ou mécanique , que ce soit par échange d'expérience ou de bonnes adresses, que ce soit par la fabrication de pièces ou d'adaptations.
Le forum est le support pour notre communication , le lien entre démons , il a permis de créer des liens humains , de belles rencontres , des balades ou des chronos sur piste, des expositions, des salons .
Au fil des ans , le forum est devenu une encyclopédie , incontournable quand on restaure une yam 125 deux temps de route , on y trouve tout .
Cette fin d'année le forum devient payant , fin de la gratuité :
On a le choix entre :
ne pas payer d'abonnement et donc de jeter le tout , plus rien ne restera , rien des 12ans
ou payer et prendre un an d'abonnement , le moins cher est de 400e/ans mais réduit à 300e aprés négociation de Djo notre président.
La deuxième solution a été choisi .
On est dans l'urgence et c'est provisoire , on va essayer de trouver une solution gratuite au plus vite .
L'adhésion au club permettra de sauver le forum, de sauver le club, elle s'élève à 20e comme avant le COVID , les dons sont acceptés .
En parallèle , on va chercher à faire des économies ( hébergeur, gestion, messagerie)
Nous comptons sur votre compréhension
comment régler la cotisation
r à
par chèque
: à l'ordre de AS3 RDX CLUB et à envoyer à
Mr Julien BRUNIEN / AS3- RDX-CLUB 41 avenue de l’Amitié 59211 SANTES France
par virement pay pal en faisant un virement à un proche
AS3RDX CLUB DEMONS FUMANTS :
compta@as3rdxclub.com
par virement bancaire
compte courant
ASSOC-AS3 RDX CLUB 53951841079
IBAN
FR 76 1670 6052 1153 9518 4107 936
bic/wift
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Payé pour moi ! ( paypal !) Quand même , vous auriez pu faire un effort pour obtenir une meilleure ristourne , ou récupérer les données pour trouver un hébergeur gratuit !! CA VA ! JE RIGOLE ! bisous les fadas !!
?
!
?
!
salut Thierry , tu peux pas trouver un hébergeur gratuit dans un des quartiers par chez toi?
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
merci à celui qui a colorié
?
?
Bonsoir , jean marc ! rien de gratuit de nos jours ! j'avoue qu'ils nous ont bien niq..s avec leur forum ! je pense aussi que la meilleure solution , c'est de passer à la caisse et de voir venir ! je n'ai hélas pas de solution à proposer car je suis vraiment une quiche dans ce domaine ! Bon courage !
JP tu as fait un pay pal ? tu as cotisé? mais noooonnnnnnn !! j'espère que tu y as mis les arriérés
j'ai déjà reçu un chèque pour le forum
?
?