Je viens d'apprendre le décés de Philippe , un gars qui venait de prendre sa retraite pour peaufiner sa moto et vivre sa passion
Je l'ai rencontré à plusieurs reprise et je peux vous assurer que c'était un super gars , gentil, serviable et généreux .
Il a rejoint les autres indomptables déjà partis le 21 juillet 2024 , çà va restaurer et fumer là haut
toutes mes condoléances à sa famille
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Décidément c'est pas la journée des bonne nouvelles.
Condoléances a ses proches.
Condoléances a ses proches.
Bien triste nouvelle ! Condoléances à la famille !
Bravo de mener son projet au bout !
Bravo de mener son projet au bout !
Oh oui un gars d’une gentillesse incroyable ! Son cancer aura eu malheureusement le dessus. Il m’avait beaucoup aidé sur ma réplique de TA. J’espère finir son travail et qu’il puisse la voir de là où il est .
J'ai remis un peu d'ordre dans ce post. Malheureusement la réponse de JP a été supprimée car en fusionnant les post elle paraissait avant le premier message de Jma.
çà me rassure de voir que je ne suis pas le seul à faire des boulettes
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Quel triste nouvelle !!!
Toutes nos condoléances. Phil était un mec génial, gentil et intéressé par tout.
Il va nous manquer.
Jai vu son projet TA125 rouler au circuit vaison piste il.y a un mois.
Ca me pince le cœur !!
Enfume les etoiles !
Toutes nos condoléances. Phil était un mec génial, gentil et intéressé par tout.
Il va nous manquer.
Jai vu son projet TA125 rouler au circuit vaison piste il.y a un mois.
Ca me pince le cœur !!
Enfume les etoiles !