Site Admin
Re: Calendrier 2023
merci de repondre toi meme a tes questions

weiss hubert
salut
merci pour l'adresse pour la cotisation
, elle est bien de 20 e .

Site Admin
10e pour le moment car le club est au ralenti, pas beaucoup de force vive pour vous proposer des choses...
mais chacun donne ce qu'il veut !
Site Admin
j'avais pas vu ce post
Patrick je suis désolé qu'il n'y ait pas de calendrier cette année, je n'ai pas eu (beaucoup) de photos, pour pas dire aucune , je n'ai pas non plus assez relancé le sujet  , j'ai dû le faire deux trois fois , c'est sans doute pas assez
Mille excuses d'être un ours
j'ai failli en faire un d'une seule page , puis je me suis dit qu'on en parlerait ...... bref c'est passé , et on en parle , promis l'an prochain il y en aura un et je le posterais également pour éviter de le recevoir en juillet ou en aout
oui pour la cotisation j'avais proposé 10euros " en attendant"
et le bureau a accepté , car mème si çà semble au ralenti , les frais de maintenance du site continuent !! en attendant de réduire également ces frais là
Je n'avais plus accés à la méssagerie du club pour informer comme je l'ai fait en septembre 2021, je sais qu'il y a de la demande
On devrait arriver à quelque chose assez vite ( voir sujet de l'assemblée générale) mais notre ami Julien a eu un sale moment à passer mais dés que çà va mieux , on devrait se rencontrer
donc je devrais devenir le secrétaire mais faut il encore que tout le monde le veuille , et qu'on se rencontre pour une AG

En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
OZARM
"beubeuIZ"
"beubeuIZ"
Mon retour ici est due à l’arrivé d’une nouvelle fumante achetée à un membre du forum .
Yves
Voilà, c'est ce membre qui a maintenant Kaizen dans les mains

Site Admin
content qu'elle soit ici
on est prêts à l'enfumer

En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Répondre

Revenir à « News du Club »