J'ai entendu parlé, lu et vu qu'il y avait des Goodies et autres T-shirt a l'effigie du club.
Ou sont ils?
Comment fait on pour en avoir?
Y a t'il encore des T-shirt en stock et autre goodies?
Y a t'il quelqu'un qui s'en occupe? Ou sont ils remisé au font d'un sous sol ?
Faut il en faire refabriquer ?
Y a t'il des Démons que ca intéresse d'en avoir ?
https://as3-rdx-club.clicforum.fr/t1387-Goodies-de-l-AS3-RDX-CLUB.htm?q=goodies
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
https://as3-rdx-club.clicforum.fr/t1009-Goodies.htm?q=goodies&start=15
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
tout est en cours , tu n'es pas sans savoir que j'ai demandé à récupérer tous les existants , qu'à partir de là on ouvrira à nouveau une boutique ou pas , et suivant la demande on fera ou pas
idem pour les tee shirt , casquette , porte clé etcc etc
n'ouvre pas un sujet à chaque question que tu te poses, on ne s'y retrouvera pas
donc c'est en cours , soit patient
idem pour les tee shirt , casquette , porte clé etcc etc
n'ouvre pas un sujet à chaque question que tu te poses, on ne s'y retrouvera pas
donc c'est en cours , soit patient
Je sais bien que tu as demandé il y a plusieurs mois. Mais j'ai l'impression que rien ne bouge.
T'es tout seul, j'essaye de réveiller les consciences pour que ca bouge un peu plus.
Et puis je veux mon ou mes goodies de bienvenue
T'es tout seul, j'essaye de réveiller les consciences pour que ca bouge un peu plus.
Et puis je veux mon ou mes goodies de bienvenue
J'ai plein de temp libre.
Je cherche juste a aider a faire reprendre vie a ce club et a t'aider, si tu veux.
Je cherche juste a aider a faire reprendre vie a ce club et a t'aider, si tu veux.
tu les auras
laisse moi récupérer les échantillons, caractéristique etc etc et je le redis, j'ouvrirais un post pour çà
laisse moi récupérer les échantillons, caractéristique etc etc et je le redis, j'ouvrirais un post pour çà
Dans https://as3-rdx-club.clicforum.fr/t8459-sortie-dans-le-41.htm?q=
legone a ecrit :
"tient c'est marrant je vais a un tournoi de bad a chateau du loir debut decembre.
je note la date, et je te tiens au courant"
Ne serait ce pas l'occasion de faire parvenir les goodies et autres articles du club a JM, par mon intermédiaire et celui de Bedouse qui descend parfois chez les Ours?
Jean Marc, tu nous donne l'autorisation de faire le transfère ?
C'est l'occasion de les faire transiter vers chez toi sans frais.
legone a ecrit :
"tient c'est marrant je vais a un tournoi de bad a chateau du loir debut decembre.
je note la date, et je te tiens au courant"
Ne serait ce pas l'occasion de faire parvenir les goodies et autres articles du club a JM, par mon intermédiaire et celui de Bedouse qui descend parfois chez les Ours?
Jean Marc, tu nous donne l'autorisation de faire le transfère ?
C'est l'occasion de les faire transiter vers chez toi sans frais.