"Djo"
"Djo"
ou plutot des marzocchi
?
parfait , tu as tout ce qu'il faut pour la base.
ne manque plus que du temps
Tu as l’œil c’est bien des Marzocchi
"Djo"
ou plutot des marzocchi
?
parfait , tu as tout ce qu'il faut pour la base.
ne manque plus que du temps
Tu as l’œil c’est bien des Marzocchi
A fond de 5 (ou pas)
Salut les indomptables quelqu'un aurait-il une poignée de béquillage en rab qu'il ne se sert pas où plus (je pense aux pistards)?
Car c'est l'une des pièces qu'il me manque pour finir ma merguez.
Car c'est l'une des pièces qu'il me manque pour finir ma merguez.
Il me semble que
Djo
s'en était fabriquée une avec un tube et qu'il en était content, mais c'est vrai aussi que nous avons maintenant de nombreux pistards (8) qui n'en ont plus l'usage.
Djo
s'en était fabriquée une avec un tube et qu'il en était content, mais c'est vrai aussi que nous avons maintenant de nombreux pistards (8) qui n'en ont plus l'usage.
Oui Gillux je pensais à ça en regardant le super reportage de Torcy en voyant les formes des rdx de compette.
Je pense que toutes les motos de piste ont été commencé avec des rognes et finalisé avec de la récup. Du coup je ne pense pas qu'il y a des poignées en rab
Si tu as du tube de 12 mm et un cintreuse de plombier c'est assez simple a faire. Tu courbes un peu le tube à la cintreuse, tu écrase les bords (en y mettant le bon angle), tu perces et ça donne ça
J'arrête de pourrir ce post qui est dédié au calendrier piste. Si tu veux plus d'info n’hésite pas à m'envoyer un MP ou même poser les questions dans un autre post plus approprié.
Si tu as du tube de 12 mm et un cintreuse de plombier c'est assez simple a faire. Tu courbes un peu le tube à la cintreuse, tu écrase les bords (en y mettant le bon angle), tu perces et ça donne ça
J'arrête de pourrir ce post qui est dédié au calendrier piste. Si tu veux plus d'info n’hésite pas à m'envoyer un MP ou même poser les questions dans un autre post plus approprié.
A fond de 5 (ou pas)