Trop biennnn! Bravo les démons
Merci pour les comptes rendus, j’ai trop hâte de tous vous pourrir sur piste l’année prochaine!
Merci pour les comptes rendus, j’ai trop hâte de tous vous pourrir sur piste l’année prochaine!
Encore quelques photos, celles le Phil M qui était avec nous en invité vont suivre (sur la piste, tous regroupés...ou presque, difficile de calmer les ardeurs des vieux jeunes !).
La brochette et moto par moto.
Comme dit plus haut, la conception est saine, pas de casse sur le WE...hormis les chutes et boulons pas serrés mais vite réparées. J'ai fait une session sur une des RDX, facile, plaisante et sans défaut. Pmax à 9500tr, passage des rapports à 10.000 et pas loin de 11.000 en sur-régime. Le pignon de 14 fera gagner 5 à 10km/h. Pour parfaire l'aspect "low cost" mais plaisir maximum, la consommation est minimale, à peine plus d'une réservoir pour le WE, what else ?
Projet a suivre donc, quelques finitions et réglages, et prochaines sorties !
Et pour l'AS1, une puissance moteur surprenante vu la configuration "presque d'origine", et une bonne gamelle à plus de 100kmh, mais sans mal !
Celle de Vianney
Celle de Djo
Celle de Joel, la guêpe version 2
La future de Max
Celle de Richard, magnifique, et qui s'est bonifiée tout au long du WE
Et enfin l'AS1 avec une couche de peinture blanche
La brochette et moto par moto.
Comme dit plus haut, la conception est saine, pas de casse sur le WE...hormis les chutes et boulons pas serrés mais vite réparées. J'ai fait une session sur une des RDX, facile, plaisante et sans défaut. Pmax à 9500tr, passage des rapports à 10.000 et pas loin de 11.000 en sur-régime. Le pignon de 14 fera gagner 5 à 10km/h. Pour parfaire l'aspect "low cost" mais plaisir maximum, la consommation est minimale, à peine plus d'une réservoir pour le WE, what else ?
Projet a suivre donc, quelques finitions et réglages, et prochaines sorties !
Et pour l'AS1, une puissance moteur surprenante vu la configuration "presque d'origine", et une bonne gamelle à plus de 100kmh, mais sans mal !
Celle de Vianney
Celle de Djo
Celle de Joel, la guêpe version 2
La future de Max
Celle de Richard, magnifique, et qui s'est bonifiée tout au long du WE
Et enfin l'AS1 avec une couche de peinture blanche
Fan de technique ? visitez 2tmoteur.fr
super, on voit bien le boulot accompli , bravo pour votre tenacité
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
"13000t"
"13000t"
Et pour l'AS1, une puissance moteur surprenante vu la configuration "presque d'origine"
Surprenante, ça tu peux le dire, ça sent d'ailleurs la tricherie à plein nez, même si j'ai pu inspecter l'intérieur des cylindres, je vais déposer une réserve technique: sur la ligne droite à fond de 5 à 11000 sur mon rdx tu me passes en étant encore en 4, et je ne te tiens pas à l'accélération...
L'illustration parfaite du "faites ce que je dis, pas ce que je fais"
"13000t"
Et pour l'AS1, une puissance moteur surprenante vu la configuration "presque d'origine"
Surprenante, ça tu peux le dire, ça sent d'ailleurs la tricherie à plein nez, même si j'ai pu inspecter l'intérieur des cylindres, je vais déposer une réserve technique: sur la ligne droite à fond de 5 à 11000 sur mon rdx tu me passes en étant encore en 4, et je ne te tiens pas à l'accélération...
L'illustration parfaite du "faites ce que je dis, pas ce que je fais"
Bonjour à tous,
Désolé de venir m'insérer dans vos discussions techniques...
Il me semblait avoir aperçu cette rubrique sur le forum et je me demandais s'il fallait être inscrit au club ou au forum pour participer à ce projet et aux actions associées.
Rassurez vous ce n'est pas pour moi même, bien trop peu compétent et trop lent en roulage, mais pour un collègue, passionné et particulièrement bien équipé (plusieurs RD dont une coursifiée) qui pourrait se joindre à vous le cas échéant.
Merci de votre retour et bonnes fêtes de Pâques à tous.
Ps....je viens de voir que ce post correspondait d'avantage au projet *Rdx de 01 à 10 *. A vous de voir et de déplacer ce post au bon endroit et encore désolé pour mon intrusion.
?
Désolé de venir m'insérer dans vos discussions techniques...
Il me semblait avoir aperçu cette rubrique sur le forum et je me demandais s'il fallait être inscrit au club ou au forum pour participer à ce projet et aux actions associées.
Rassurez vous ce n'est pas pour moi même, bien trop peu compétent et trop lent en roulage, mais pour un collègue, passionné et particulièrement bien équipé (plusieurs RD dont une coursifiée) qui pourrait se joindre à vous le cas échéant.
Merci de votre retour et bonnes fêtes de Pâques à tous.
Ps....je viens de voir que ce post correspondait d'avantage au projet *Rdx de 01 à 10 *. A vous de voir et de déplacer ce post au bon endroit et encore désolé pour mon intrusion.
?
salut on est pas inquiet , dans les démonstrations tout le monde a sa place , pas de chrono, pas de stress , que du plaisir , si çà te tente n'hésite pas.
Pour ton copain c'est simple :
pour participer aux diverses sorties et démonstration il peut y aller, venir direct sans soucis , il sera bien accueilli
pour participer au projet club lancé par 13000 , comme le nom l'indique , tous les participants sont membres du club , normal
Donc en résumé pour rouler avec les copains il peut et si çà lui plait il sera bien accueilli et surtout mieux aidé en tant qu'adhérent
Le forum n'est pas obligatoire, d'ailleurs rien n'est obligatoire , c'est bien qu'il y ait quelques discussions, que ce soit piste , balades , ou restaurations , c'est plus sympa que fdb, ou entre vous par mail
n'hésite pas me demander de plus amples renseignements
Pour ton copain c'est simple :
pour participer aux diverses sorties et démonstration il peut y aller, venir direct sans soucis , il sera bien accueilli
pour participer au projet club lancé par 13000 , comme le nom l'indique , tous les participants sont membres du club , normal
Donc en résumé pour rouler avec les copains il peut et si çà lui plait il sera bien accueilli et surtout mieux aidé en tant qu'adhérent
Le forum n'est pas obligatoire, d'ailleurs rien n'est obligatoire , c'est bien qu'il y ait quelques discussions, que ce soit piste , balades , ou restaurations , c'est plus sympa que fdb, ou entre vous par mail
n'hésite pas me demander de plus amples renseignements
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux