j'ai reçu un SMS de confirmation du roulage de la bourbonnais
le compte à rebours commence !
le compte à rebours commence !
vous êtes inscrits?
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
oui, tous les 6 normalement
si tu cherches, c'est organisé par le club "2 temps piste" (29 douardenez)
si tu cherches, c'est organisé par le club "2 temps piste" (29 douardenez)
merci , on ne sait jamais , si des fois j'ai la possibilité je ne la louperais pas
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
çà va être trés compliqué , mais j'ai espoir
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
ne tarde pas trop a les joindre alors, ne serait que pour "sonder" les places libres
si besoin j'ai le tel portable de Jérôme du club 2T piste (celui qui organise, reçoit et valide les inscriptions).
je peux t'envoyer ça par SMS
si besoin j'ai le tel portable de Jérôme du club 2T piste (celui qui organise, reçoit et valide les inscriptions).
je peux t'envoyer ça par SMS
pas la peine , je les avais déjà contacté , mais c'est plus de mon côté que çà coince
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux