Superbes vos videos !
On se double entre nous, mais personne ne nous double.
J'ai effectivement essayé une motobecane, bravo à leur pilote pour rouler aussi vite... guidon et selle étroite, transmission trop longue, et la boite...à apprivoiser !
le circuit a l'air vachement technique , plus cool que Belmont mais plus lent qu'Alès , c'est çà?
Oui pas facile comme circuit mais sympa. Contrairement à Alès ou tu peux doubler un peu partout, la il y a des endroits stratégiques pour le faire sans gêner les doublés.
A Ales la vitesse moyenne est au dessus 80 Km/h (dans les 83/84 pour moi), la c'est plutôt 70
A Ales la vitesse moyenne est au dessus 80 Km/h (dans les 83/84 pour moi), la c'est plutôt 70
A fond de 5 (ou pas)
c clair que vos rdx envoient bien, on peut rien faire pour le moment avec nos motobecanes , on attend des transmissions plus courtes.
pour ma part je viens de récupérer un rdx qui est destiné a la piste...on se voit a vaison !
pour ma part je viens de récupérer un rdx qui est destiné a la piste...on se voit a vaison !
quand on aime , on ne compte pas 
Les photos sont disponibles sur le site des amis du challenge Honda
A fond de 5 (ou pas)
de vrais chiffonniers
par contre je n'avais pas remarqué jusqu'à présent comment fumait la moto de Claude !!! il est super riche non? d'esprit aussi
??
par contre je n'avais pas remarqué jusqu'à présent comment fumait la moto de Claude !!! il est super riche non? d'esprit aussi
??
Les amis du challenge Honda ont mis pas mal de photos sur leur site
A fond de 5 (ou pas)