Site Admin
roulage ALES
Je devrais normalement être à Ales , encore faut il que ma moto marche , je viens de la sortir ( un an qu'elle hiberne)et les deux pots sont pétés, l'endroit où est soudé la vis qui vient sur la pate de la moto à arraché la tôle, on le savait, je le savais que çà ne tiendrait pas , mais bon me voilà un peu dans le caca
la tôle est si fine que je n'ose pas souder , en plus c'est de l'inox , chinois sans doute mais inox quand mème !!!!
va falloir que je trouve une solution , et vite !!!
au fait vous monter quoi pour Alés? un 14 x 39 ?
Adhérent
Re: roulage ALES
Fabrique des colliers
Site Admin
c'est ce que je suis en train de faire , mais faut que je bouche le trou trou !!!!
Site Admin
Patafix pour boucher le trou
Tu as encore 10 jours pour trouver des Jamarcols les faire livrer et les monter avec des collier, Tu peux demander à 13000, peut-être qu'il a une paire en rab prévu pour le Mulet.
Sinon, je suis au Portugal en ce moment et peut certainement trouver ça dans les magasins de mob.

A fond de 5 (ou pas)
Site Admin
peut être que 13000 les fait suivre à Alès , en cas?
et si les miens ne tiennent pas je les emprunterais , mais vont ils accepter la puissance de Gauloise ???

Site Admin
Il faut voir avec 13000 si il a des pots pour le Mulet. Je sais qu’il veut en monter un. Ce que je ne sais pas c’est quelle pièces il a d’avance et quelles sont celles qui manquent.
Tu m’as donné l’idée d’aller voir ce que ça coûte ici ces pots. Avec un peu de chance ca sera meilleur marché et sans frais de livraison.
A fond de 5 (ou pas)
J'ai 1 paire de pots d'avance pour le mulet, je peux les apporter (et même si tu as payé ta cotis !).
C'est de l'acier chromé de 1mm, j'en ai ressoudé à l'arc sur les circuits car notre premier montage avait tendance à les fissurer (mais ca fait 45ans que je soude de la tôle à l'arc, donc j'ai pris le coup de main).
Le risque avec Gauloise, c'est la puissance...des vibrations.
Au passage, je pense créer un kit "pot jamarcol" pour RD ou RDX d'origine, avec des supports qui ne fissurent pas, mais c'est un autre sujet.
Sion pour à la fois réparer tes pot et faire une fixation solide : une tôle d'acier de 2,5 ou 3 mm (genre 50*80), formée et soudée sur le pot. Puis tu soudes ta vis dessus : ca a plus de chance de tenir et ca rebouche le trou
Fan de technique ? visitez 2tmoteur.fr
Site Admin
j'y ai pensé, encore faut il que j'aille au ferrailleur me procurer de la tôle fine pour boucher le trou et y souder la vis
puis je me suis dit que pour un we un collier en alu à la partie droite devrait suffire
de toutes les façons si je perds un pots sur la piste , vous ne risquez rien puisque je serais loin devant !!!
si tu trouves une place dans ta camionnette entre les deux barnums pour deux petits pots jamarcool , ce serait une bonne idée !
ok j'amène le reçu de ma cotise, il est tamponné du jour de mon paiement par le prés
je blague hein les gars , je rigole

Site Admin
J’ai trouvé des pots pour 35 € que je vais prendre avec moi à Ales pour essayer de les monter et voir ce que ça donne.
Du coup entre les pots de 13000 les miens et la possibilité que tu répare le tiens - il n’y a plus aucun doute sur le fait que tu pourras rouler

A fond de 5 (ou pas)
Site Admin
c'est super tout çà
??
j'ai fait un collier et ressouder la partie arrachée !
attention quand mème si vous roulez à ma proximité , je pourrais lâcher quelques ferrailles de 3 à 5mm !!!!

Répondre

Revenir à « roulage piste et démonstrations »