Salut à tous
Cette année une équipe de démons a réussi à s'inscrire aux 23h60 , il va y avoir de la préparation en vue , mécanique , physique , ainsi que de l'entrainement aux ravitaillements
je pense pouvoir annoncer la liste des pilotes :
Djo , 13000, Claude19 , Vasavoir
l'assistance :
?????
je n'en sais pas plus
merci JMO
comme pilote il y a aussi "richard drop" et son fils "thibaud" qui sont tous les deux sur le forum
et le team manager est Francois (ex renault sport) , pas sur le forum
en assistance, pour le moment on a 2 ou 3 personns potentielles (pas sur le forum)
un copain de claude
mon beauf
et je ne sais plus..
comme pilote il y a aussi "richard drop" et son fils "thibaud" qui sont tous les deux sur le forum
et le team manager est Francois (ex renault sport) , pas sur le forum
en assistance, pour le moment on a 2 ou 3 personns potentielles (pas sur le forum)
un copain de claude
mon beauf
et je ne sais plus..
J'avais posé la question si ils avaient un besoin en bénévoles, mais il y a jamais eu de réponse.
J'imagine qu'ils ont trouvé entre eux.
J'imagine qu'ils ont trouvé entre eux.
Faut que je demande à Damiens , là y a Jactiva volontaire
à vous de compléter au fur et à mesure le sujet , enfin si çà vous dit
à vous de compléter au fur et à mesure le sujet , enfin si çà vous dit
on devait d'abord savoir si on etait selectionné
puis on est en train de faire le point entre nous sur le besoin exact, et on va faire un fichier de presentation pour les "benevoles" dont on aurait besoin.
on vous tiendra au courant
JMO : damien ne peut pas a ces dates.
puis on est en train de faire le point entre nous sur le besoin exact, et on va faire un fichier de presentation pour les "benevoles" dont on aurait besoin.
on vous tiendra au courant
JMO : damien ne peut pas a ces dates.
ok
?
Vous pouvez faire le point entre vous
?
, mais si vous avez besoin de bénévoles vous pouvez faire appel aux démons du forum ainsi qu'aux démons du club , ne restez pas entre vous , n'hésitez pas à partager ici , on vient de mettre 300 balles dans l'abonnement c'est pas rien
?
?
Vous pouvez faire le point entre vous
?
, mais si vous avez besoin de bénévoles vous pouvez faire appel aux démons du forum ainsi qu'aux démons du club , ne restez pas entre vous , n'hésitez pas à partager ici , on vient de mettre 300 balles dans l'abonnement c'est pas rien
?
Si c'est du côté du Mans, en tant que presque régional de l'étape, je pourrai viendre
vous allez faire avec quelle moto ?
vous allez sans doute prévoir des pneus en plus , des racing ? des jantes?
vous allez sans doute prévoir des pneus en plus , des racing ? des jantes?
Hello les fous furieux !
Le team MZ suivra avec intérêt votre aventure en endurance !
Faites nous vivre ça avec des images et des anecdotes.
Et GAAZZZ ! Vous allez tous les pourrir !
?
Le team MZ suivra avec intérêt votre aventure en endurance !
Faites nous vivre ça avec des images et des anecdotes.
Et GAAZZZ ! Vous allez tous les pourrir !
?