En effet, "libre" circulation des produits à l’intérieur de la CEE ... pour les produits qui viennent de l'extérieur, c'est la manière "Trump" ... pour le Royaume Uni vers la France, c'est cadeau
.
En conséquence les anglais nous vendent HT, puis les douanes françaises appliquent la réglementation.
Le seul moyen (que je connais) pour diminuer la facture, c'est de payer ces taxes "en ligne" et pas à la charmante factrice
.
En conséquence les anglais nous vendent HT, puis les douanes françaises appliquent la réglementation.
Le seul moyen (que je connais) pour diminuer la facture, c'est de payer ces taxes "en ligne" et pas à la charmante factrice
Ou d’avoir un pote transporteur comme j’ai eu la chance de l’avoir avec Djo pour mon vilo en provenance des USA.
jean marc 642
jean marc 642
si si depuis le brixit les taxes sont énormes , et pour yambits comme pour d'autres sites anglais
Effectivement, mes anciennes commandes, c'était avant le brexit.
?
jean marc 642
si si depuis le brixit les taxes sont énormes , et pour yambits comme pour d'autres sites anglais
Effectivement, mes anciennes commandes, c'était avant le brexit.
?