Modos
Re: Alternative restom
Non c'est clair, tout n'est pas "bon marché" mais déjà le prix de restom à chuté. Quand je regarde 10 ans en arrière, ils avaient zéro concurrents et on était presque au double du prix actuel.
Tu freines, t'es un lâche
Tu freines pas, t'es un con O:O O:O
Adhérent
Perso, des cailloux ou des vis et des boulons, une bonne séance de coucaracha, une phase de dérouillage électrolytique, et je finis avec de l'acide phosphorique.
Pas de résine et ça va très bien.
lévrier-noir
L
lévrier-noir
Jactiva77
Jactiva77
Ce qu'ils appellent convertisseur de rouille n'est rien d'autre que de l'acide phosphorique.
La résine je suis pas pour des raisons de tenu dans le temps face a l'essence moderne.
ça doit bien faire une vingtaine d'années que j'ai traité mes premiers réservoirs et aucun problème de tenu dans le temps.
Idem, si le processus :
dégraissage, phosphatage, application de la résine est correctement effectu
é, c'est je pense quasi indestructible face aux hydrocarbures, éthanol, ...
J'en ai fait plusieurs
Adhérent
""apres ce post ne sert pas a savoir si on est pour ou contre, juste savoir que des solutions moins cheres existent desormais.""
C'est le post de legone. Il a dit que ce post etait pour donner des alternatives au restom.
Il s'en fou de nos avis sur l'utilisation etc...
Site Admin
et puis pour un réservoir de poumpoum on va quand mème pas se casser la nenette , on y met le feu , un coup de peinture et c'est amplement suffisant

En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Répondre

Revenir à « Les bon plans, les jolies routes »