MERCEN83
Bol d'or 2020 - le retour
J'ai eu le plaisir ce matin d'être invité par les Editions Larivière à être le responsable et m'occuper de notre village vintage
pour le  Bol d'or 2020.
Donc vous pouvez préparer vos machines (essayer de les démarrer, changer les joints qui fuient, mettre un filtre
anti-fumées) car vous êtes invités, sauf ceux qui disent du mal de mes motos, (j'accepte quand même les repentis).
J'ai aussi la possibilité d'avoir gratuitement la salle d'expo du Hall grand prix pour exposer des machines d'exceptions,
anciennes de courses avec palmarès.......donc si vous en avez ou si vous en connaissez prenez contact avec moi.
Pour ceux qui étaient là en 2018, je vais essayer de refaire la même chose mais en mieux.

Site Admin
Re: Bol d'or 2020 - le retour
tes motos se trainent
si tu roules avec moins de 250 cc sur la piste, je te pourrirai avec mon 125
c'est un bonheur de lire ceci !
question annexe (mais je pense que oui) : Francois Sassu est aussi de la fête ?

MERCEN83
Tu penses pas bien Djo, pour l'instant le responsable de Larivière m'a demandé d'organiser, pour François Sassu et le musée je verrai plus tard
si nous faisons quelque chose ensemble.
CarLJM
ouuuaiaaiaiaiaaiissssssss
Site Admin
les 24h du Mans clôture exceptionnellement le championnat d'endurance , doit on en conclure que le Bol est annulé ou qu'il ne comptera pas ?
https://www.lemans.org/fr/news/les-24-heures-motos-reportees-aux-5-et-6-sep…
Site Admin
gloup's ....
2020 année morte

Site Admin
je n'en sais rien, je le dis souvent mais en espérant que non !! bref , prenons soins de nous pour mieux rigoler en 2021

rossi34
"jean marc 642"
"jean marc 642"
je n'en sais rien, je le dis souvent mais en espérant que non !! bref , prenons soins de nous pour mieux rigoler en 2021
Je crois que tu as résumé la situation

Adhérent
Le bol est normalement la première épreuve de la saison ! Donc ,  pas d’inquiétude pour la saison 2021 !
Site Admin
première épreuve de 2021 ? en septembre 2020?
Répondre

Revenir à « Les rencontres »