Site Admin
GERONCE IN SOLEX
Salut les démons
Pour ceux que çà intéressent le petit rassemblement expo de Géronce a lieu ce we qui arrive , peut être que j'y verrais d'autres fada de deux temps? c'est à côté d'Oloron 64400
exposition de deux roues anciens , 4roues, tracteurs, animations !
départ de Bosdarros à 09h00 puis départ de Gan 09h30

En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Modos
Re: GERONCE IN SOLEX
Pas pour moi cette année
Merci du partage et bonne balade
Adhérent
Salut,ok pour moi !
Site Admin
super , si tu viens avec la RDX préviens moi au plus vite que j'essaye de t'inscrire , sinon tu devras laisser la moto au parking et pas l'exposer .
on est pour l'instant 3 rdx ( 4 avec toi) et le 400 du frangin
?
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Site Admin
allez deux mots sur la sortie !!
On s'est retrouvé 4 rdx et un 400 à Géronce sans compter celles que l'on ne connait pas ! Damiens a fait la route ( comme nous) seul et avec confiance dans sa machine , 1h30 de route quand mème , bravo Damiens
?
nous on a un peu moins d'une heure normalement , mais la moto de Dominique a fait des sienne et ne marchait que sur un cylindre en plein gaz !!! arrêt , démontage bougies , puis arrêt de nouveau démontage carbu droit , nettoyage , et c'est reparti , conclusion de l'eau au fond de cuve !!!!
ensuite on a bien roulé , idem au retour
une belle expo , avec des Testi, solex ,  un 350 bridgestone ,  un bon pique nique , de la bonne humeur , que demander de plus?
à bientôt
jean marc

Sympas le rassemblement et la sortie !!!!
Site Admin
oui simplicité et passion
Adhérent
Cool ! Merci pour les photos !
Damien, tu as solutionné tes soucis de carbus, depuis la sortie chez l'Ours ?...

Site Admin
C'est quand même curieux qu'a chaque sortie que tu fais Jean-Marc il y a mécanique
Tu portes la poisse
ou t'es trop perfectionniste et saute sur la moindre occasion pour montrer tes compétences

A fond de 5 (ou pas)
Site Admin
c'est un peu çà, je suis toujours au mauvais endroit au bon moment
qu'est ce que tu veux , tous les moyens sont bons pour se faire remarquer
surtout en début de journée , c'est le top , tu passes pour un dieux tout le reste du temps
??

Répondre

Revenir à « Les rencontres »