Bref on a passé de super vacances en charente , moi qui n'aimait pas cette région, je commence vraiment à apprécier !! Je vieilli sans doute et commence à préférer le plat rectiligne aux lacets de mes montagnes
??
8 jours c'est peu !!
on a pu se voir avec Didier , Danielle , Fifi et Maïté , Christian , j'ai raté Djo de trés peu , pas vu Aurore pas en forme ,( bises Aurore ) , pas de Parisien non plus à part 13000
mes vacances ont mal commencées , le vendredi veille du départ il a fallu que je refasse le joint du grand lanterneau du camping car , en nettoyant le toit j'ai abusé de la pression d'eau et j'ai éclaté le joint ( sans doute mal en point?) , bref et va y que je gratte et tout et tout !!
A part çà tout nickel , on a eu le soleil , mème un peu trop , on a fait deux belles balades merci à Didier pour le guidage et à Christian pour l'assistant
L'estuaire est vraiment un joli coin
belles rencontre à Epargne où il y avait une grosse fête du terroir avec mobylettes , un bon apéro chez Fifi et Maïté
un bon repas entre nous ( manquait quelque un ) au camping
un peu de mécanique pour refaire un peu d'étanchéïté aux culasses de canari blanc , tout nickel
allez quelques photos souvenirs
?
HA ! oui j'ai eu çà aussi le mercredi avant le départ, chaud devant
?
nettoyage et jointage du lanterneau !!!!!
Mais ouf on est en vacances , les petites sont heureuses et trépignent du pneu !
petite balade dans les tournesols alentour
Estuaire
plus loin
entretien de la mécanique
entretien des démons
les petites à la plage
c'est fou le nombre de gens agréablement surpris de voir nos machines , faut dire qu'elles sont belles
??
pas une seule journée sans se faire interpeler !!
A bientôt les Charentais , prenez soin de vous et comme dit l'autre jamais plus vite qu'à fond
????