Il y a aussi notre camarade JACKBOB (Christophe) qui fera l'Iron Motors le même Week end que les 23h60.
Il sera seul, je pense.
Les parisiens (et d'autres bien sur) peuvent aller le voir.
Si il pleut pas, j'irai le voir.
https://ironmotors.fr/fr/index.html
On est avec toi Christophe - tu vas tous les pourrir !!!!!!
A fond de 5 (ou pas)
Salut à tous,
En parallèle des 23h60, encore bravo à toute l'équipe, il y avait Iron Motors sur le circuit Carole.
La météo était impeccable le samedi puis de la pluie dans la nuit ainsi que dimanche matin.
La moto tournait bien mais quelques réglages après la première session ont été salutaires.
Je m'étais ré-inscrit en Néophyte mais ça sera "tasses à café" l'année prochaine, les 125 étant admises dans cette catégorie.
Quelques photos :
ça discute avec Jérôme (Jactiva77)
en tout cas, c'était un bon WE, aujourd'hui, entorse de la cheville....
En parallèle des 23h60, encore bravo à toute l'équipe, il y avait Iron Motors sur le circuit Carole.
La météo était impeccable le samedi puis de la pluie dans la nuit ainsi que dimanche matin.
La moto tournait bien mais quelques réglages après la première session ont été salutaires.
Je m'étais ré-inscrit en Néophyte mais ça sera "tasses à café" l'année prochaine, les 125 étant admises dans cette catégorie.
Quelques photos :
ça discute avec Jérôme (Jactiva77)
en tout cas, c'était un bon WE, aujourd'hui, entorse de la cheville....
Top et belle machine !!!
La cheville c'est un souci lié à Iron Motors ? j'espère que tu n'es pas tombé.
Auras tu l'occasion de nous rejoindre cette année sur un autre évènement ?
La cheville c'est un souci lié à Iron Motors ? j'espère que tu n'es pas tombé.
Auras tu l'occasion de nous rejoindre cette année sur un autre évènement ?
A fond de 5 (ou pas)
Non la cheville c'est ce matin dans les escaliers, j'ai loupé la dernière marche...
Je vais regarder l'agenda pour voir les dates, si ça peut coller, ça serait sympa
Petit couac quand même durant le WE, j'ai perdu une vis au niveau de la tige de sélection des vitesses, bloqué en 4 du coup, ça tombait bien, il y a eu un drapeau rouge à ce moment là
Je vais regarder l'agenda pour voir les dates, si ça peut coller, ça serait sympa
Petit couac quand même durant le WE, j'ai perdu une vis au niveau de la tige de sélection des vitesses, bloqué en 4 du coup, ça tombait bien, il y a eu un drapeau rouge à ce moment là
c'est vrai qu'on (je) ne pensais qu'aux 23h60 , la suractivité du club tue le club
Félicitations pour ta moto , elle est loin d'être comme ma rogne
merci du partage et soigne toi bien , çà fait plaisirs de voir des bécannes rouler
Félicitations pour ta moto , elle est loin d'être comme ma rogne
merci du partage et soigne toi bien , çà fait plaisirs de voir des bécannes rouler
Notre camarade qui cravache pour rattraper plus gros que lui....
....Ca ira mieux l'année prochaine il sera avec les mobycoinces ....
Quoique
....
....Ca marche fort leurs tasses a café....
....Ca ira mieux l'année prochaine il sera avec les mobycoinces ....
Quoique
....
....Ca marche fort leurs tasses a café....
....Et il y aura aussi les scooters qu'il faudra battre
, dont la seule limite est le pot qui frotte
....
....Sinon il faudra se tourner ver le futur , l'avenir qu'ils appellent ca
....
.... Et si rien n'y fait, il faudra retourné a nos BD de jeunesse....
, dont la seule limite est le pot qui frotte
....
....Sinon il faudra se tourner ver le futur , l'avenir qu'ils appellent ca
....
.... Et si rien n'y fait, il faudra retourné a nos BD de jeunesse....
super toutes ses photos, de sacré belles machines , çà donne l'eau à la bouche !!
merci du partage jactiva
merci du partage jactiva