maison
tent
camion
dom
gite
jean marc
x
christine
x
thierry
x
claude
x
michel
x
dominique
x
jeff
x
phil19
x
jactiva
x
damiens
x
viking83
x
bedouze
x
georges
x
marie line
x
mathis
x
salva
phiphi
x
marité
x
didier17
x
danielle
x
laurent65
x
michel le bre
x
JOEL
x
NATHALIE
X
breton cops
x
Virginie
x
Robert
x
26
9
2
5
5
3
nom
vendredi soir
samedi midi rest
samedi soir
dimanche midi rest
dimanche soir
jean marc
x
x
x
x
x
christine
x
x
x
x
x
thierry
x
x
x
x
claude
x
x
x
x
?
michel p
x
x
dominique G
x
x
x
?
jeff
x
x
x
?
phil 19
x
x
x
x
jactiva
x
x
x
x
x
damiens
x
x
x
x
viking83
x
x
x
x
x
bedouze
x
x
x
x
x
georges
x
x
x
x
x
maris line
x
x
x
x
x
mathis
x
x
x
x
x
phiphi
x
x
x
x
x
marité
x
x
x
x
x
didier17
x
x
x
x
x
danielle
x
x
x
x
x
michel le br
x
x
x
x
copain michel le br
x
x
x
x
virginie
x
x
x
robert
x
x
x
x
jean marc lac
x
x
x
?
jean michel ?
?
?
?
?
?
JOEL
X
X
X
X
X
NATHALIE
X
X
X
X
X
26
19
25
24
25
13
Salut à tous
Voilà enfin la présentation de la sortie des Pyrénées 2024
OK j'ai mis un sacré bout de temps avant de me décider sur la manière de faire
Christine est trés fatiguée cette année, petits enfants en garde , on a longuement discuté sur cette sortie ...... et on a décidé de recommencer .
j'ai énormément de boulot à la maison cette année , des trucs imprévus , le gros chêne à l'entrée vieux de 300 ans qu'il a fallu que j'abatte , le réseau sanitaire à reprendre , les clôtures emportées par les inondations , j'en suis encore à évacuer le bois , j'ai eu panne de la pelle, des tronçonneuses , et actuellement j'ai la pompe à injection du tracteur en révision , que du bon
je n'ai pour l'instant pas eu le temps de mettre une main sur Gauloise depuis sa dernière sortie en septembre
Donc j'ai cherché une solution démoniaque et j'ai trouvé un camping au pays Basque , à URT , un relai motard qui peut nous accueillir , je n'ai pas réussi à mettre en place le we , entre ceux qui arrivent de loin le vendredi , et qui repartent le lundi , faut que je vois avec le camping , les patrons sont motards , sympas et leur tarif est trés trés bien , par exemple 39euros la nuit avec repas du soir ( entrée plat dessert ) et petit déjeuner
le délai est le 1er mars et vous connaissant jamais je n'aurais eu les réponses à temps ,
notez le pour l'an prochain
Alors cette année c'est comme les autres années , la manifestation se déroulera à Bosdarros
ce sera le we du 08 et 09juin 2024
la grosse balade sera le samedi , départ 09h00 , on va faire cette année la Vallée d'Aspe
le dimanche départ 09h30 on fera la balade traditionnelle Col du Pourtalet en espérant qu'il n'y ait pas d'éboulement
les repas du samedi midi et du dimanche midi seront pris au restaurant
retour vers 17h00 au plus tard à Bosdarros le dimanche
Les modalités du we :
pour ceux qui arrivent de loin ou qui veulent profiter un max vous pouvez arriver le vendredi aprés midi
lundi matin tout le monde doit repartir
il y a la possibilité de dormir dans vos fourgons, ou dans vos tentes , y a la place , j'espère qu'il n'y aura pas la pluie comme en 2023
j'ai quelque places dans la maison , mais pas beaucoup
chacun devra participer au frais , peut être que cette année je serais en mesure de vous dire le montant à votre arrivée et le règlement devra être en chèque ou espèce mais pas avec des fourches , moteurs hs , etc etc non j'ai essayé à Leclerc , ils ne prennent pas de mécanique en paiement .
le déroulement sera comme d'hab , balade, réparations, apéro, repas , concours de la plus belle 125 yam etc etc
pour ce qui est des boissons , il se peut que je ne prévois pas assez , en effet je prévois une consommation "normale " si vous avez des besoins particuliers, n'hésitez pas à vous amener ce qu'il faut ou alors :
A propos des boissons je demanderais peut être une participation par cannette pour une participation au frais équitable
Vous pouvez amener ce qui vous fait plaisirs de partager , par contre faut pas hésiter à me tarabuster dans le we pour que je mette sur la table toutes ces victuailles régionales , je suis tellement occupé que mon cerveau est saturé
Voilà c'est parti pour un we de fou , n'hésitez pas à me demander si vous voulez des renseignements
ha oui , les motos , de préférence des 125 as3, rd ou rdx , les autres aussi peuvent venir mais priorité à celles du club/forum
n'attendez pas pour vous inscrire
jean marc