Adhérent
Re: les Pyrénées 2025
Voilà, bien rentré. Un week-end de dingues (comme d'ab), des démons heureux, du rire (merci Georges pour tes blagues
). Cerise sur le gâteaux, mon RDX à été élu plus belle RDX des Pyrénées 2025
. Et en plus elle marche toujours aussi bien
. Merci à Jean-Marc, pour la descente du Pourtalet, j'ai pris un pied terrible à te suivre à vitesse "soutenue"
.
Tout était parfait
.
Enfin un ENORME MERCI, à nos 3 hôtes, pour leur gentillesse, disponibilité, accueil, etc...
Merci, encore, à vous toutes et tous !

Nous venons à peine de rentré….
Merci au organisateur….sont toujours au top…
Une météo digne de la région….
Quelles blagues ?
Je suis une personne sérieuse et discrète….je ne voie vraiment pas de quoi tu parle .
Adhérent
Salut,en effet un très bon week  bien arrosé !
Une très bonne ambiance,de nouvelles rencontres,des visites et dégustation de produits locaux,de bon repas,bref tout au top!
Merci a la famille Oliver pour tout !!!
Site Admin
salut les démons ; je suis entrain de ranger le bazar , le plus lourd à ranger reste le banc , franchement j'aurais dû demander un coup de main !!!
??
l'an prochain les machines passeront au banc avant la balade du samedi !!!!!!
je vous fais un compte rendu dés que possible
en attendant veuillez accepter tous mes remerciements pour votre gentillesse, patience , et bonne humeur , çà m'a fait passer un sacré we , que du bonheur !!
merci à tous
mème à ceux qui n'étaient pas là , merci !
et Jactiva pour son entêtement pour du fromage , c'était une trés bonne idée
??
Adhérent
Et oui le fromage de par chez toi il est trop bon.
J'espère pouvoir aller en chercher l'année prochaine.
Pour le passage au banc, t'as remis un trophée de la machine la plus puissante ??
Site Admin
non j'ai pas osé vexer !!!
je le mettrais dans le compte rendu

Site Admin
Yep et des photos et vidéos svp
?
A fond de 5 (ou pas)
Site Admin
va y en avoir ! pour ma part la gopro a pris l'eau samedi matin , du coup va pas y avoir grand chose en vidéo , j'ai le passage au banc , le départ de samedi , puis flotte !!! mais l'eau des Pyrénées est fraîche et revigorante

Viking83
Super weekend merci à Christine, jean marc, Thierry pour la superbe organisation et la logistique...
Nous sommes bien rentrés avec JP et les marseillais avec qui nous avons fait un bout de route....
A l'année prochaine.....
Salut les démons
Répondre

Revenir à « Les sorties »