Histoire d'agrémenter je me souviens de bons moments et aussi de moins cool en rdx
J'étais apprenti près de Nantes ( nourri logé blanchi comme ont disait à l'époque) 106 frs onze ma première paye !
Ducoup quand je devais rentrer vers Paris ou ma famille vivait, lors d'un rare repos ma fidèle petite bécane manquait cruellement de pieces d'usures en état...
En l'occurrence un kit chaine
?
Au bord de la RN dir paname j'enlevais des maillons puis je retournais mon psb !histoire de retrouver un peu de grip
Un motard en 500 xt m'a même filé un coup de main pour continuer mon periple
les ptites routes étant trop galére pour relancer carrefour ,feux ,montées, etc...surtout en 2 temps'.
au final j ai pris l'autocroute plus lineaire
Suis finalement arrivé au bout 7 ou 8h avec un psb lisse comme une peau de bb et bien sur minuscule.
A l'époque ont lâchait rien pas de portable l'assistance je ne savais même pas que ça existait et puis je n'aurais pas eu les tunes déjà juste de l'huile et de l'or noire c'était déjà pas mal.
?
pas mal , tu as gardé le pignon j'espère
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Non j'étais tellement impatient de mettre une pièce neuve !
Un peu comme quand j'ai acheté mes pots de détentes Bullets chromé
?
Je les aient posés sur le trottoir du marchand
J'ai largué mes pots d'origine dans la boutique ! Rien que d'entendre cette mélodie en Bing majeur suis jamais revenu chercher mes pots !
?
Un peu comme quand j'ai acheté mes pots de détentes Bullets chromé
?
Je les aient posés sur le trottoir du marchand
J'ai largué mes pots d'origine dans la boutique ! Rien que d'entendre cette mélodie en Bing majeur suis jamais revenu chercher mes pots !
?
Magnifique !
Oui on ne savait pas que l’on avait des pépites entre les mains.
Enfin pépites pour nous les dinosaures !!!!
Oui on ne savait pas que l’on avait des pépites entre les mains.
Enfin pépites pour nous les dinosaures !!!!
Suite des épopées d une autre époque, un dimanche d'hiver avec ma rdx détendu des pots ça caillé les morts commis disent dans la caravane mais la j'étais à Carole je tirais la bourre dans la ligne droite avant les stands ligne droite qui n'en ai pas une , je passais les vitesses à la volé et à la main comme un acharné la tête dans la bulle au régime sans embrayer je choppait l'aspi des "saloperies" de Gt qui nous mettaient la pige et encore je parle même pas des rare Gauthier ou Aspes 125 la c'était un autre monde avec leurs culasses herisson ( à part 2 ou 3 trucs sur nos rd et gt les moteurs étaient d'origine nous n'avions ni les tunes ni les vraies connaissances pour taper les moteurs.
Au final de cette ligne presque droite fallait freiner et surtout tourner ! Et bah la j'ai tellement mis d'angle que j'ai pivoté sur le cale pied de la commande reculé en gros le cul parterre en glissade aussi sur le côté en mode projectile à tel point que j'ai fondu la fermeture éclair de ma combine sur toute la jambe ( c'était une combine de ski ou j'étais jamais allé et un peu grande) !
?
mais rappelez vous c'était au mois de février et puis la honte devant tout le monde 5 minutes de peur une envie de courir
?
Mais suis rentré penot en bricolant toute la semaine pour revenir le dimanche d'après
✌
Au final de cette ligne presque droite fallait freiner et surtout tourner ! Et bah la j'ai tellement mis d'angle que j'ai pivoté sur le cale pied de la commande reculé en gros le cul parterre en glissade aussi sur le côté en mode projectile à tel point que j'ai fondu la fermeture éclair de ma combine sur toute la jambe ( c'était une combine de ski ou j'étais jamais allé et un peu grande) !
?
mais rappelez vous c'était au mois de février et puis la honte devant tout le monde 5 minutes de peur une envie de courir
?
Mais suis rentré penot en bricolant toute la semaine pour revenir le dimanche d'après
✌