Gillux
Mon regretté Yassaint
Celui que mes parents m'avaient offert à Strasbourg
(Gillusq en chaussons à donf de point mort sur son Yassaint à Mittelhausbergen) et là, quand il fut essayé par mon grand frère
. Je l'avais lâchement abandonné à Pontarmé (Oise) où mes parents habitaient alors en 71 (cause: mes 18 ans et R5 offerte car permis auto) quand, voulant le démarrer après une longue période d'inactivité, je ne pus pas le faire (j'ignorais alors qu'une batterie inutilisée se décharge naturellement
{Il faudrait une autre PANCARTE avec ignorant plutôt que c..} ) et le sortis sur le trottoir le jour de la récupération des déchets encombrants, et le retrouvais par hasard dernièrement comme appartenant à l'ami
Legone
, dit Stéph, après avoir appartenu à
Djo
, dit le préz ! Le monde est vraiment petit.
Que va en faire l'ami
Legone
(qui doit déjà m'enseigner à prendre une courbe
)
?
Réponse!:
Legone
ne fera rien car l'erreur est dans la question et dans le questionneur! Le YAS1 de Djo n'est pas mon Yassaint [iecc[color=var(--var-tr-color-contrast)]c
]

Site Admin
Re: Mon regretté Yassaint
euh .... je doute FORTEMENT que mon ex Yas1 -depuis chez Legone- soit ton AS1 originel Gilles.
pour la simple raison que je l'ai acheté à Strasbourg, qu'il est issu d'un achat chez Yamaha (Sohn)
C'était une deuxième main quand je l'ai acheté et la première main était le copain de celui a qui je l'ai acheté.
comme le tien est parti a la poubelle, celui qui l'aurait éventuellement reccuperé (sans les papiers et a plus de 500 km de là) a du s'en servir comme base de pièce ou au mieux comme jouet dans son quartier -mais surement pas sur la route sans papiers (donc ni assurance)-
Gillux
de me permettre de m'endormir plus instruit ce soir.
et le c... en question prend son imagination pour la réalité et mérite bien sa PANCARTE
Djo
-sephienne.

Gillux
...
Site Admin

Gillux
Je viens de voir sur MSN vu que j'utilise outlook, une très belle photo irlandaise:

Gillux
Elle me fend le coeur

Gillux
Je trouve amusant que ces deux 1ers Yas1 aient été vendus par le même motociste strasbourgeois: M.Sohn
qui était bien sûr plus petit alors.

Gillux
Mais c'est pénible de devoir recopier à chaque fois ce que je viens d'écrire et pour lequel je ne peux pas appuyer sur la touche ENTREE.
Ce que vous y gagnerez est que je vais bientôt me lasser et abandonner l'écriture de posts
et retourner à relire mes bandes dessinées
Répondre

Revenir à « Le pastis virtuel, vous connaissez ? »