Adhérent
Re: ZARCO, champion du monde 2016
"jean marc 642"
"jean marc 642"
champion du monde pour la deuxième fois, et juste 5 secondes au journal national !!!!
Et oui, c'est ça la France

Golfius
Moi j ai vu en live
car je sais pas pk,sur freebox, eurosport est gratis depuis quelques semaines. Je pense que ça va pas durer, mais du coup je ai pu voir ca ainsi que Marquez:cool:

Site Admin
veinard

En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Golfius
Soit pas jaloux, moi je roule en bon vieux monocylindre, c'est moi qui devrait être jaloux que tu roules en bi
N empêche que ça faisait hyper longtemps que j avais pas regardé et maintenant c' est que des 4 prouts. Et franchement c'est moins bien. Les 500 sont des 1000cm3. Les 250 sont des 600. En plus ça fait aucun bruit et je suis sur que ça pue même pas l huile pr le public. Bref vive le 2t!

Site Admin
les mecs se donnent à fond quand mème, c'est pas plus facile en 4t , je ne pense pas, mais c'est vrai que le deux temps, en plus de son bruit, il a l'odeur de compet

En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
rossi34
"jean marc 642"
"jean marc 642"
les mecs se donnent à fond quand mème, c'est pas plus facile en 4t , je ne pense pas, mais c'est vrai que le deux temps, en plus de son bruit, il a l'odeur de compet
J'ai connu le 2 et le 4 temps en grands prix et je pense que le 2 temps était beaucoup moins facile à "dompter", plus brutal car peu ou pas d'électronique. Mais pour assister tous les ans au GP de Barcelone, je peux assurer que le bruit du 4 temps est "mélodieux", envoûtant, bref il te fout la chair de poule

Site Admin
ils ne jouent pas dans la court des exceptions pour rien

Adhérent
"rossi34"
"rossi34"
"jean marc 642"
"jean marc 642"
J'ai connu le 2 et le 4 temps en grands prix et je pense que le 2 temps était beaucoup moins facile à "dompter", plus brutal car peu ou pas d'électronique. Mais pour assister tous les ans au GP de Barcelone, je peux assurer que le bruit du 4 temps est "mélodieux", envoûtant, bref il te fout la chair de poule
Pareil ! Le 2T me manque ( c'est pour ça que j'ai acheté un RDX
). Mais la 1er fois que j'ai vu, et surtout entendu, les MotoGP, j'en ai eu la chair de poule
. Le barouf te remue les tripes, tout vibre en toi
, c'est magique.
Mais c'est vrai qu'un départ de 125 2T, c'est quelque chose

Site Admin
sur un départ, je me demande lequel je préfère?? les abeilles ou le tonnerre ???
on a pas mieux comme grondement que le 4t
ok y a la chair de poule aux deux , mais ???

Adhérent
Je garde quelques très bons souvenirs de la coupe Kawa au Castellet ; autant pour le son que pour la "gnaque" des pilotes : genre, tu te vautres > cela tourne encore > c'est reparti
.

Répondre

Revenir à « La photo du mois »