Site Admin
Novembre 2012
concours du mois de novembre donc, avec BEAUCOUP de retard, je suis désole, le boulot m'a pris les 3 premieres semaines du mois.
Honneur au vainqueur du mois dernier, j'ai désigné : MOI
na et tant pis pour les zotres, vous êtes tous des rigolos.
donc je lance aussi le thème du mois en cours :
"CONCOURS DE BROCHETTE"
petit rappel du concours :
chacun choisi UNE photo qui lui appartient. UNE et UNE SEULE. cette photo ne provient pas de nenette ou google image. elle est perso !
il la poste ici et lui donne un TITRE.
tout est possible jusqu'au 15 novembre : changer de photo, y mettre tout le bla bla qu'on veut.
se la jouer mauvaise foi comme notre président
ou avoir des bonnes manières comme wham.
ensuite, clôture des dépôts et ouverture du vote pendant les 15 derniers jours du mois.
une brochette est une photo ou il y a au minimum 3 motos alignée , SVP... dont au moins UNE est un AS3-RDX.
a vos clichés !
a vos appareils pour ceux qui n'ont pas encore le cliché qui tue.
bon courage et que le moins bon perde.
voici donc les photos candidates :
1 brochette oignon-saké de RDX79
2 brochette de Pau de jeffy65
3 mini brochette de Bedouze
4 brochette d'arsouilleuse de philouwe
5 esprit seventies de yas3forever
6 brochette parisienne de Djo (photo de piero)
7 sans nom de alfeub (qui ose prétendre que la photo est de lui ...) mais on ne dira rien c'est notre président a tous ! il est trop fort notre président !!!
a vos votes
que le meilleur gagne
j'ai mis 10 jours de vote a partir d'aujourd'hui, a cause de mon retard initial...
donc le concours de décembre partira plus tard !

@lfeub73
Re: Novembre 2012
Ben quoi ...
c'est moi qui ai pris cette photo!!!!
ca a dailleurs été dur de bien cadré la page du MJ !!
Le titre c'était : "J'avais 2ans et 3 mois"
Et puis j'ai bien l'impression si je sais lire que tu as toi même pris une photo de notre illustre Piero ....
quand on utilise la photo d'un autre sans se donner la peine de sortir son appareil et qu'en plus il en manque des bouts ...
on ferait mieux de ne pas trop en rajouter : truand, tricheur, usurpateur !

Adhérent
C'est quoi les deux découpes noires sur la photo à paris?

@lfeub73
???
Site Admin
1 : la photo que j'utilise est libre de droit.
2 : si piero ne l'a pas mis c'est parce qu'il n'en avait pas le temps, alors moi je l'aide, moi.
3 : ta mauvaise foi va bientôt surpasser Narcozi en pesronne. tu progresses, président.
pour vous deux : les bandes noires correspondent a la zone secret défense sous haute surveillance qu'il m'a été interdit de montrer.
rappelle-toi B12 : 16 supercopter nous ont accompagné toute la balade, pour dégommer les veaux en voiture et lancer de la roquette a tout va sur les harleys parisienne. histoire d'enfumer paris pour de vrai !!
plus sérieusement, cette photo est un montage de 3 photos collées. 2 en paysage et 1 en portrait (pour voir l'arc de triomphe)
si les protagonistes le veulent, j'ai fait une série de photo avec chaque machine indépendante et l'arc de triomphe en fond. demandez moi et je vous envoie la photo de votre machine "souvenir Paname"
quand je repense a cette balade ... on a tout eu !!
la pluie, le periph (18 motos !!) , les bouchons (a barbes, ou on a perdu pom-pom), grillage de feu rouge (oui, tous ensemble !!), 5 fois le tour de l’étoile,  je vous ai même fait prendre 200m de trottoir (avant le parc du Luxembourg), et aussi garé comme des merdes sur le trottoir : tout comme des vrais parisiens !! bravo les démons !!!
Modos
Encore bravo les démons pour cette sortie qui m'aurait énormément plu!!!!!Un tour à Paris et en Rd en plus!!!!!
@lfeub73
Il est beau l'autre avec ses :
La photo que j'utilise est libre de droit ... et taragnani et taragnagna ...
Ta photo n'est pas recevable !! non seulement elle est pas de toi mais en plus on avait dis une photo par personne  !
tu en as mis 3 ....  pfff un montage photo... et apres c'est moi qu'on taxe d'etre d'une mauvaise foi exemplaire (merci merci !)

Site Admin
ça y est : tu as dépassé narcozzzi. tu arrive dans les chevilles de berlusconini. ca monte, ca monte.
a quand g. Bush ??
@lfeub73
T'as vu j'apprends vite hein !!!!

Site Admin
tu auras beau progresser, JAMAIS tu ne dépassera notre maitre a tous, le jojo national, je dirais même International
Répondre

Revenir à « La photo du mois »