Gillusc
Re: et mm pas fait expres
"chavirg"
"chavirg"
en fait Djo habite par le plus gd des hasards a 5 min de chez mes parents a Nice c vraiment le truc de fou car mes parents habitent le trou du cul du monde de nice bah lui il habite au trou du q du trou du q du monde de nice mdr le hasard fait bien les choses
J'ai vu une photo du coin où Djo et sa famille se sont délocalisés: ça semble proche de la nature. C'est beau. Mais moins que ta princesse
.

chavirg
merci gilles
Site Admin
tout comme ta princesse, mon "trou du Q" est en devenir : sera de plus en plus grand, de plus en plus beau.
il faut de l'age pour que ça soit a maturité !

chavirg
tout a fait tout se bonifie avec le temps, surtout moi!!

et comme le bon vin
Chris ce sera plutôt en 2015 et quand Joël ce sera remit de sa chute après c'est mieux si tu viens en rd mais le but étant de ce rencontrer, de passer un bon moment et de rouler donc peut importe la moto c'est le coté convivial et la grosse déconnade qu'on cherche avant tout
et c'est pas une raison pour venir en voiture

Il faut arrêter de trouver des excuses aux imbéciles, on ne peut pas mettre des fleurs dans un trou du cul puis appeler ça un vase.
Adhérent
Pour moi aussi ce sera mieux en 2015
; comme tout retraité débutant, j’ai encore beaucoup de difficultés à gérer mon planning et je concrétise bientôt (23/12 au 28/01) un grand projet de voyage famille et découverte vers Mexique et Californie ; d'ici là, je vais alterner entre dernier préparatifs du voyage et bricolage RD.
Je partage l'envie de la rencontre conviviale et des échanges d'expériences sur nos capricieuses montures ; par contre depuis mes derniers roulages de 2006 en RD, j'ai banni tout ce qui ressemble à une voie rapide ou autoroute ; le pare-choc du 38 tonnes calé 5 mètres derrière moi à 100 ou 110 kms/h me stresse de façon insupportable :
Je ne sais pas encore quelle fiabilité, j'aurai obtenu ; si c'est positif
, je pourrai tenter par des routes raisonnables entre St Étienne et l'Ain ; si je ne sens pas, ce sera quand même un plaisir de venir vous voir en voiture
.
PS : Désolé pour le détournement du post familial !

Répondre

Revenir à « La photo du mois »