Site Admin
Re: Goodies de l' AS3 - RDX CLUB
pas du tout.
les lombaires qui font mal c'est du a la position assise et surtout à la posture lors du levage de charge.
j'ai suivi un tas de stage "geste et posture" la dessus : dans le spectacle, on porte des flycase a longueur de journée, on décharge les camions..; et jamais dans la position qu'il faut (normalement il faudrait plier les genoux ... pfff)
résultat ? ça nique assez vite les disques et surtout entre L3, L4 et L5
il est vrai que l'age n'arrange rien, mais souvent on a les séquelles de notre position passée et quand c'est fait, ben c'est trop tard !
la meilleure médecine c'est la prévention

@lfeub73
Vous allez rire ... j'ai une ceinture lombaire en permanence dans la voiture ....
Alcide81
Nouveau concours photo ce mois ci "une radio des lombaires " de tous les démons ?
?
Site Admin
ou une photo de profil sur la moto :
votre plus belle position limande !

Alcide81
Heuuu à l'arrêt alors ! Y'a personne qui va aussi vite que moi pour me prendre de profil !
?
Site Admin
avec ou sans hernie!!!

En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Gillusc
J'ai été en phase UP, j'en ai profité pour mettre toutes les clés de Jeannot sur le beau porte-clé démons @lfeub
. Ça jette!
J'espère que personne n'en profitera pour se confectionner des doubles pirates et me tirer Jeannot!
En même temps, j'étais allé démarrer Jeannot et Jane pour vérifier que leur batterie était bien chargée. Jeannot RAS, mais Jane Nada. Vivement une prochaine phase UP pour que j'installe un coupe-circuit type Nono-Djo sur Jane, car ça va être pénible à la poussette.

Gillusc
"Djo"
"Djo"
pas du tout.
les lombaires qui font mal c'est du a la position assise et surtout à la posture lors du levage de charge.
j'ai suivi un tas de stage "geste et posture" la dessus : dans le spectacle, on porte des flycase a longueur de journée, on décharge les camions..; et jamais dans la position qu'il faut (normalement il faudrait plier les genoux ... pfff)
résultat ? ça nique assez vite les disques et surtout entre L3, L4 et L5
il est vrai que l'age n'arrange rien, mais souvent on a les séquelles de notre position passée et quand c'est fait, ben c'est trop tard !
la meilleure médecine c'est la prévention
Oui la prévention, ou de trouver un jeune costaud pour le lever, et Nono avait essayé de m'apprendre comment faire çà à la judoka en se servant du poids du vélomoteur pour le faire basculer tout seul sur sa béquille centrale.
Glsc
A quand les stages de formation progressif:
-Solex3800
-50 Yam,
-125 Yam,
-Munch mamouth

Répondre

Revenir à « La photo du mois »