Vous connaissiez peut-être mais je découvre.
Cela ne concerne pas vraiment nos 2 roues. Plutôt les 4 roues.
Roulant peu avec une de mes voitures, j’étais parfois limite en réserve d’énergie dans la batterie quand elle n’est pas complètement à plat avec l’obligation de câbles depuis un second véhicule.
Je viens de découvrir le bonheur du booster :
400 grammes, discret comme un petit bouquin, 800 A pour 70 euros.
Ce n’est pas un jouet: fonctionnement implacable.
oui , ce sont de sacrés outils, genre batterie multifonction , il en existe de toutes les sortes et sont de plus en plus miniaturisées
cet été j'ai vu de mes propres yeux
une grosse bagnole genre espace en plus gros , comme un fourgon diesel , plus de batterie et une petite bonne femme qui passait sur le parking est venu au secours du touriste , elle a sorti de son sac un truc gros comme un téléphone portable , y a branché deux fils , et vraoum le bordel qui démarre, je connaissais ok; mais si petit j'en suis tombé de cul
c'est peut être bon pour nos vieilles bécanes , en remplacement , quoique pas sûr que le genre de jus soit bon pour nous
"
en attendant merci du tuyau
cet été j'ai vu de mes propres yeux
une grosse bagnole genre espace en plus gros , comme un fourgon diesel , plus de batterie et une petite bonne femme qui passait sur le parking est venu au secours du touriste , elle a sorti de son sac un truc gros comme un téléphone portable , y a branché deux fils , et vraoum le bordel qui démarre, je connaissais ok; mais si petit j'en suis tombé de cul
c'est peut être bon pour nos vieilles bécanes , en remplacement , quoique pas sûr que le genre de jus soit bon pour nous
"
en attendant merci du tuyau
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
non mais on peut trouver des liens
JP doit avoir des photos du sien
JP doit avoir des photos du sien
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
au hasard
Batterie de secours pour le démarrage des véhicules (bricopresto.com)
Batterie de secours pour le démarrage des véhicules (bricopresto.com)
Voici le mien.
Plusieurs modèles dont certains encore plus miniaturisée en effet.
Ayant un V8 de 4 litres, je n’ai pas voulu choisir un trop riquiqui.
Plusieurs modèles dont certains encore plus miniaturisée en effet.
Ayant un V8 de 4 litres, je n’ai pas voulu choisir un trop riquiqui.
l'avantage des batterie Li-on : c'est miniaturisé
mon collegue en a un aussi (norauto). quand j'ai vu le truc j'ai rigolé
mais quand il a démarré sa passat 2.0l diesel qui etait a plat, ben la j'ai dit bravo
mon collegue en a un aussi (norauto). quand j'ai vu le truc j'ai rigolé
mais quand il a démarré sa passat 2.0l diesel qui etait a plat, ben la j'ai dit bravo
En effet, super outil de secours/dépannage
Au quotidien, ou pour nos demi quart de litre, y a t-il un intérêt a installer ces batteries super performantes?
Au quotidien, ou pour nos demi quart de litre, y a t-il un intérêt a installer ces batteries super performantes?