Certains le savent peut-être déjà, je suis un grand amateur des twins yam des années 70.
En trainant sur le bon coin, je suis tombé sur une annonce et j'ai craqué direct.
Une 350 RD type 521, une 75, donc. Je l'aurais préférée en gris métal, assortie à ma 125 de 75, elle aussi, mais le bleu lui va bien aussi;
Elle vient d'Italie. Mais j'étais tellement enthousiasmé que je n'ai pas réfléchi un seul instant à l'histoire du plomb dabs le cadre:gdgdgd:
Je vais l'emmener au boulot pour la peser.
La 75 a quelques différences avec les 73-74. Bougies à culot long, étagement de boite différent : La sixième equivaut à la cinquième des modèles précedents. C'est la même que la 400.
Pots différents aussi, plus longs.
Quelques bricoles esthétiques : les monogrammes vissés sur le réservoir ont été remplacés par des stickers et les repose pieds passagers sont ronds et inclinés (c'est pas les bons sur celle-là).
C'est parait-il, la plus aboutie de la lignée des 350 à air. On verra à l'usage.
Elle a été entièrement démontée, elle est en première cote (3000 Km depuis le réalésage) , avec des pistons Wossner, les joints divers et les caoutchoucs ont été remplacés, bref, je pense être bien tombé.
En tout cas je suis bien content de mon achat:cool:
Il va falloir faire de la place dans le garage:gdgdgd: