Adhérent
Suzuki RG Fun + Wolf
Salut,
Cela faisait un petit moment que je me cherchais un 125 NSR ( la faute à Jean-Louis
), et je suis tombé sur une annonce d'un gars vendant ces 2 RG...Vu que ce n'était pas trop loin de chez moi, j'ai été voir les bêtes...J'aurais pas du
.
Me voilà donc avec une RG Fun de 1992 en état de marche, CDI débridé ( 19D40 ) de 35000km.
Puis de la Wolf ( modèle que je ne connaissait pas ) de 1993, avec 30000 km, qui avait été acheté pour servir de pièces. Cette Wolf à été maltraité
. Le pneu arrière à rendu l’âme lors de burn
, les valves on été bloqués en position ouverte à donf. Il manque le CDI et le gars ne retrouve pas la clé de contact.
Mais j'ai bien les 2 cartes grises en règle
.
Je vais d'abord m'occuper de la Fun, y faire une bonne révision, puis me faire plaisir
.
Plus tard je m'occuperais de la Wolf qui mérite une remise en état ( vu la rareté de la bête ).
A noter, qu'a mon age, ce sont mes 1er Suzuk ! Comme quoi il ne faut jamais dire jamais...
Puis mon Fiston devrait avoir son 250 RGV en septembre, ça ira bien ensemble...

Adhérent
Re: Suzuki RG Fun + Wolf
Bravo Phil pour l'achat groupé
Tiens nous au courant de tes avancées

Site Admin
jujuB59 à les 2 mêmes !!!
bonnes machines

isophase
De quoi bien s'amuser
"Djo"
"Djo"
jujuB59 à les 2 mêmes !!!
exak!
Vivement la prochaine ballade qu'on vous enfumes un bon coup avec nos RD

Site Admin
euh .. 34 cv en full... ça va être compliqué
sauf si on trafique l'essence

Modos
pour avoir essaye celle de julien, je n'ai pas vraiment aime le comportement, j'ai trouve que ca manquait de caractere par rapport au RD. tres lisse
felicitations phil, elles sont dans un bel etat!!
Tu freines, t'es un lâche
Tu freines pas, t'es un con O:O O:O
julien.b59
Salut Phil,
Elles sont bien sympa c'est deux bécanes
Si tu n'as pas besoin du pahare rond de la wolf pense a moi
Comme je te disais au phone,si besoin de ptites pièces ou autres demandes moi,j'ai de l'avance
Quand je rentre (vers le 27/08) je t'envoie le manuel d'atelier pour que tu puisses le copier
Stéph, elle n'était pas encore bien réglé à St Maure mais là, çà devient bon
Le plus chiant à régler reste la carburation mais j'y suis presque

Modos
ok pour un deuxieme essais alors

Tu freines, t'es un lâche
Tu freines pas, t'es un con O:O O:O
Adhérent
Oui Julien, j'aurais surement besoin de petites pièces et surtout de conseils.
Par contre, désolé, mais je garde le phare de la Wolf, vu que je compte la remettre en état.
Ne te précipite pas pour le manuel, je vais voir si je peu le télécharger sur le net...

Adhérent
Malgré l'état de marche de la Fun, j'ai bien fait de ne pas me précipité à rouler...Avec mon Fiston on à démonté les valves.
C'est bien crade, avec de la calamine et surtout la goupille de droite qui n'allait pas tarder à lâcher ( beaucoup de jeux et elle s'enlève très facilement ) :
Je suis bon pour m'en commander une paire neuve.
Julien, je pense commander celle là : http://www.avsmoto.fr/rg-fun-92-96/20463-kit-valves-echappement-knp-cnc-aluminium-rg125-rgv250-rs250.html
Qu'en pense-tu ?

Répondre

Revenir à « Les autres cylindrées, honneur aux twins ! »