La rénovation complète du 400 S3 est dans les tuyaux.....mais les échappements sont vraiment fatigué, et un rechromage tres cher en Preparation et Chrome.Donc j'ai trouvais un fabriquant de detente qui a l'ai pas trop mal......le connaissais vous, quelqu'un a t'il deja travailler avec......
HIGGSPEED.....
Je trouve qu'il y a de belle pieces, et le prix n'est pas trop élevé .....
joli et bien fini.
reste a voir si le gars sait calculer un détente, ou si c'est que pour faire beau.
tu devrais demander a 13000t ce qu'il faudrait prévoir comme dimensions de base. puis voir avec hispeed les dimensions de ses pots.
reste a voir si le gars sait calculer un détente, ou si c'est que pour faire beau.
tu devrais demander a 13000t ce qu'il faudrait prévoir comme dimensions de base. puis voir avec hispeed les dimensions de ses pots.
C'est une idée, mais tu doit pouvoir contacter 13000t plus facilement que moi......
Mais c'est surtout pour l'esthétique et la sonorité, mais je peu demander les cote des cône au fabriquant ou lui transmettre celle de 13000t.
Au fait, le 17 tu doit récupére les pieces minarelli et la boite de rdx79....
Mais c'est surtout pour l'esthétique et la sonorité, mais je peu demander les cote des cône au fabriquant ou lui transmettre celle de 13000t.
Au fait, le 17 tu doit récupére les pieces minarelli et la boite de rdx79....
essaye de voir la sonorité avant tout , des fois que ce soit pas à ton gout
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
sinon y a un des gars des amis de la coupe qui en fait de très jolie et qui marche pas mal
"CarLJM"
"CarLJM"
sinon y a un des gars des amis de la coupe qui en fait de très jolie et qui marche pas mal
Ou je peu voir ces réalisation et le tarif.....
Sinon, voila une photo du modèles que j'ai en vue...
Reste plus qu'a savoir les dimension et réglage carburation, mais je recherche pas perf.....
"CarLJM"
Ou je peu voir ces réalisation et le tarif.....
Sinon, voila une photo du modèles que j'ai en vue...
Reste plus qu'a savoir les dimension et réglage carburation, mais je recherche pas perf.....