Mhd
Moteur Kawa KE125 serré
Hello
Dsl si cela a deja ete traité..
je possede une kawa ke 125 de 82 qui a a priori serré alors que je roulais..
elle fuyait de l’huile à l’arret et lorsqu’elle a serre huile dans la becane..
Je n’y connais rien existe t il des tutos sur par quoi commencer pour demonter et quoi regarder?
Merci par avance et dsl pour la question peut etre idiote pour un certain nombre de membres ms je suis un peu désemparé.
Bonne soirée
Max
Modos
Re: Moteur Kawa KE125 serré
Salut
Patiente un peu les démons kawa sont en vacances!!
Adhérent
je connais pas cette machine particulièrement. Mais il faudra dans tous les cas déposer le moteur du cadre pour effectuer un nettoyage interne des carters.
Tu peux déjà commencer par déposer la culasse et le cylindre pour avoir une première estimation des dégâts. Il faudra peut passer par un réalésage.
Et il faudra surtout trouver la cause du serrage. Tu parles de fuite d'huile. Tu parles de la pompe de graissage séparée je suppose?
Mais il y a d'autres possesseurs sur le forum qui pourront t'aider. Enfin j'espère

Gillux
Bonjour ami Mhd et bienvenue. Oui, il y a plusieurs démons Kaawakistes. Patience...
. Ils vont bientôt se réveiller de leur sieste. D'où es-tu?

Mhd
Jactiva77
Jactiva77
je connais pas cette machine particulièrement. Mais il faudra dans tous les cas déposer le moteur du cadre pour effectuer un nettoyage interne des carters.
Tu peux déjà commencer par déposer la culasse et le cylindre pour avoir une première estimation des dégâts. Il faudra peut passer par un réalésage.
Et il faudra surtout trouver la cause du serrage. Tu parles de fuite d'huile. Tu parles de la pompe de graissage séparée je suppose?
Mais il y a d'autres possesseurs sur le forum qui pourront t'aider. Enfin j'espère
Merci pour ta réponse!

Mhd
Merci! Je suis dans l’Yonne près de Sens. Pas de soucis, je commence petit à petit sans me presser. Belle journee a tutti!
Merci! Je suis dans l’Yonne près de Sens. Pas de soucis, je commence petit à petit sans me presser. Belle journee a tutti!
Bonjour ami Mhd et bienvenue. Oui, il y a plusieurs démons Kaawakistes. Patience...
. Ils vont bientôt se réveiller de leur sieste. D'où es-tu?

Répondre

Revenir à « les 125 kawa KS KE KH 125 »