Gillusc
Re: Huile de fourche RD200 1973 frein double came tambour.
Mais je n'ai pas su trouver la quantité d'huile pour fourreau des RD anglaises! [http://aircooledrdclub.com/forks.html] d'où la validité de la pancarte:

Site Admin
4 messages d'un coup : c'est pratique tu fais les questions et les réponses
laisse le aircooled club et superdel tranquille : les docs dont on parle, elles sont déjà au club

isophase
Qui s’en charge? Ben le demons qui a la main sur le forum pour créer la section qui va bien et uploader les docs. J’ai comme une idée
Bon c’est pas pressé hein! Je mets la pression à personne! Et puis les docs sont déjà dispo en libre accès sur le net
suffit de redire à chaque fois la même chose et de renvoyer vers chez nos cousins... c’est juste dommage je trouve.
Voilà voilà, content d’avoir pu une fois de plus exercer une mini torture psychologique envers les démons ultra conservateurs que nous sommes!
Mais je vous aime quand même
On en recause dans trois ans

Site Admin
n'importe qui peut faire des sujets sur ce forum
c'est à dire à ce jour plus de 400 inscrits
alors QUI veut le faire ?
des heures (qqs journées complète) de taff pour recenser les docs à faire.. et le faire !
chaque doc en PDF doit être passée en JPEG (une image par page)
les pages sont à poster une par une, dans le sujet qui va bien
réduire chaque page (mais pas trop)
si possible toute de la même taille ...
plus de 50 ou 100 pages par doc.
certains font 200 pages.
alors QUI ? (pas moi
)
en tout cas, toutes les docs, les pubs, les partlist, les manuel atelier, les carnets du proprio, etc .. tout sur TOUTES les machines (du 49.9cc au 400 cc ) toutes années confondues, sont sur notre serveur, en accès libre AUX MEMBRES DU CLUB
tout ça existe déjà.
j'vous raconte pas le boulot pour faire ça.
les yeux qui saignent pendant des jours.
je ne recommencerai pas juste pour en faire une copie sur le forum
en plus il a été voté en assemblé que ça restait sur le serveur "club" il me semble
je serais plutôt pour un partage totalement libre.
je me suis déjà exprimé maintes fois sur le sujet.
j’espère JUSTE que ça va pas encore relancer une polémique interminable à deux balles

Bonjour à tous,
Bonjour Isophase,
Merci pour ce lien que je manquerai pas d'explorer.
J'espère que je n'ai pas levé une polémique sans le vouloir.
Si ces documents existent sur le forum, il est dommage de ne pouvoir y accéder , quitte à en limiter l'accès à un certain niveau de membre actif?
Cela éviterait d'encombrer le forum avec des questions basiques  redondantes comme la mienne et monterait de fait le niveau de technicité dans les différentes rubriques.
Merci à tous pour vos infos.
isophase
Hello,
Mais non pas de polémique! C’est juste moi qui suis un peu têtu et rebel
(le prezz me connaît bien et en vrai on pense la même chose
)
Ça fait des années qu’on parle de ça dans le club... pas de raisons d’en faire une nouvelle polémique. J’en remet juste une petite couche pour le plaisir par ce que c’est l’occase
de démontrer une nouvelle fois l’absurdité du truc

Site Admin
à ce propos, on en reparle à la prochaine AG ... on la fait ou et quand ?

isophase
Avec volontiers
c’est vrais ça l’AG a été reporté à cause du connardvirus.
A moins de la faire cet été à Arvert je voit pas trop ou et quand? Et vu qu’a priori on sera pas « au complet » cet été, ça risque de pas être simple.
Reste deux solutions : Année « blanche » ou bien vote par internet ?
Steph, tu nous fais un sujet/sondage ?

Site Admin
discussion à déplacer , je ne sais plus le faire !!
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Invite1949
Bonjour,
Super la revue technique en ligne sur leur site ça c’est très bien....Je peux enfin visualiser celle pour ma Yam200 RD type A.
Par contre c’est vrai que ça doit être un sacré boulot à faire!...
Faudrait par ex ( je ne sais comment faire) que des gens du forum s’occupe par ex de 20 ou 30 pages chacun et de les envoyer ou les mettre au format JPG.
Déjà traduire une page du site Anglais c’est long....Va falloir que je mette la main sur mon neveu...
"isophase"
"isophase"
Désolé de radoter, mais je pense qu’il serait souhaitable de mettre à dispo toutes les docs yam de nos brêles en libre accès sur le forum une bonne fois pour toute
Je sais que certains ici sont contre... et je comprend toujours pas...
Chris83 tu peux trouver toutes les doc Yam officiels des RD en libre accès sur le site/forum de nos cousins anglais (docs en anglais donc mais certaines en trois langues> anglais/français/allemand) sur leur site RDaircooledclub

Répondre

Revenir à « Les 200cc »