je crois que la pompe débite entre 1.5% mini et 5% au taquet , y a rien de mieux
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Suivant le type d’huile le pourcentage peu être différent….sur des moteur de cross le mélange est de 2% mais on est rarement en pleine charge très longtemps
Apres….d’accord avec les vieux
rien ne vaux mieux que la pompe a huile…
Si ton RDX est en service….tu vien roulez le 19 avec nous?
Apres….d’accord avec les vieux
rien ne vaux mieux que la pompe a huile…
Si ton RDX est en service….tu vien roulez le 19 avec nous?
que neni ....
moto cross 3% comme nos bécane de piste ; mais c'est sans pompe à huile hein, c'est du 3% dans le réservoir , ce qui veut dire que quand tu roules tu encrasses un max le berlingo , par contre quand je roule moi , ben c'est juste les 3%
et encore faut mettre de la bonne pour les YZ et compagnie , mieux que la 710
c'est de la pure connerie de dire que les vieux moteurs faut plus d'huile , surtout quand on sait que les huile actuelle sont considérées comme du carburant et augmente la PATATE
moto cross 3% comme nos bécane de piste ; mais c'est sans pompe à huile hein, c'est du 3% dans le réservoir , ce qui veut dire que quand tu roules tu encrasses un max le berlingo , par contre quand je roule moi , ben c'est juste les 3%
et encore faut mettre de la bonne pour les YZ et compagnie , mieux que la 710
c'est de la pure connerie de dire que les vieux moteurs faut plus d'huile , surtout quand on sait que les huile actuelle sont considérées comme du carburant et augmente la PATATE
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
MOT
O DE CROS ACTUEL fait le avec une ancienne par 30 degré tu serre avant d arriver au pourtalet
chez toi le ricard c est 98% d alcool et 2% d eau toujours bourré
O DE CROS ACTUEL fait le avec une ancienne par 30 degré tu serre avant d arriver au pourtalet
chez toi le ricard c est 98% d alcool et 2% d eau toujours bourré
On ne connaît pas leur pourcentage au deux vieux…..mais le démarrage et la prise de tours sont formidable
Ils tournent au Jurançon pur et au confit de canard Rien de mieux pour les démarrages à froid et la prise de tours rapidement
et je vous garanti qu'on a de l'endurance !!!