jojo83
suite panne
bonsoir edk2956
j ai regardé les boisseaux ils sont bien montés par contre j ai vu que la vis de réglage du câble du boisseau qui est sous le soufflé était dévissée. Du coup je l ai réglé. Je l ai essayé elle tourne nickel.
Merci beaucoup pour l aiguillage.
Qu est ce que tu me préconise comme huile pour la boîte?
Je roulais à 1,8 % car je me fais le mélange, faut il que je passe à 2 % car j ai les pistons et les segments neufs.(j utilise de la MOTUL 710  100 % synth).

Re: suite panne
super pour ta "panne".
concernant l'huile de boite, il est conseillé de la SAE 40 en été et de la 30 en hiver. Il en existe encore en monograde, mais sans doute que parmi les démons du forum tu auras des infos plus pointues et plus récentes.
pour ton mélange, je t'avoue que je connais pas, sauf le BP Zoom.
J'ai eu plusieurs bécanes 2 temps, toutes avec pompe a huile, et pense que c'est top, facile, efficace et fiable ... pourquoi faire son mélange?

Site Admin
boite : motul transoil pour boite separée 2 temps
moteur : n'importe quelel huile actuelle fera l'affaire
par contre je te conseille de remettre en service la pompe a huile. c'est fiable et ca evite pas mal de calamine....
Site Admin
et si tu continues malgrés tout à te faire ta sauce , je te conseille de tourner à 3% c'est une bonne moyenne
tu peux tourner à beaucoup moins  , et à beaucoup plus
3% y a pas de calamine , y a un bon graissage
la pompe qui elle tourne entre 1.5 et 5% est la meilleure solution
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
jojo83
bonjours
merci pour vos conseils

Répondre

Revenir à « Les dernières ... RDX ! »